Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 4)

  • Dgfipdgfip
  • Portrait de Dgfipdgfip
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156286 par Dgfipdgfip

EH7H24 écrit: Bonjour,
Juste pour information, les concours internes et externes du ministère de l'agriculture ont vu leurs épreuves orales d'admission annulées.
Les participants à ces épreuves sont en nombre bien plus modeste que pour le concours qui nous intéresse.
Je dis ça, je ne dis rien ... bonnes révisions si vous en avez la force, personnellement, j'attendrai d'être certain pour me mettre éventuellement la tête dans le guidon !
Belle fin de confinement.
A.G.


Et leurs oraux étaient prévus en Juin aussi.


www.concours.agriculture.gouv.fr/index.p...fo_Covid-19_TSMA.pdf
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tinnytoons22, Yonji, Lyonnais69
Le sujet a été verrouillé.
  • Noha
  • Portrait de Noha
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156290 par Noha
Quelqu'un peut me rappeler la dernière fois que la DGFIP a communiqué officiellement sur l'oral par mail ?

AAFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156291 par Chalendil

Noha écrit: Quelqu'un peut me rappeler la dernière fois que la DGFIP a communiqué officiellement sur l'oral par mail ?


Aux alentours du 18 mars pour annoncer le report du concours sans donner de date
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • AFX06
  • Portrait de AFX06
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156293 par AFX06

Noha écrit: Quelqu'un peut me rappeler la dernière fois que la DGFIP a communiqué officiellement sur l'oral par mail ?


On a également reçu un mail pour nous demander de transmettre des pièces pour le dossier administratif (CNI, diplôme, situation à l'égard du service militaire). Je l'ai reçu le 10 avril pour ma part.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • tinnytoons22
  • Portrait de tinnytoons22
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #156296 par tinnytoons22

Dgfipdgfip écrit:

EH7H24 écrit: Bonjour,
Juste pour information, les concours internes et externes du ministère de l'agriculture ont vu leurs épreuves orales d'admission annulées.
Les participants à ces épreuves sont en nombre bien plus modeste que pour le concours qui nous intéresse.
Je dis ça, je ne dis rien ... bonnes révisions si vous en avez la force, personnellement, j'attendrai d'être certain pour me mettre éventuellement la tête dans le guidon !
Belle fin de confinement.
A.G.


Merci pour les infos.
J'ai été jeter un coup d'oeil:la décision a été prise le 06 mai et concerne leurs concours B et des concours de Profs aussi.
Vpoici un passage:

Les listes de candidats déclarés admissibles ont été publiées en mars 2020.
Compte tenu du contexte, l'épreuve orale d'admission ne peut pas se tenir et est
supprimée. L'épreuve d'admissibilité (épreuve écrite ou dossier de RAEP) devient
l'épreuve unique d'admission ;
− Les jurys vont procéder à une nouvelle délibération pour chaque concours et examen
à partir des liste des candidats initialement déclarés admissibles afin d'arrêter les
listes des candidats admis par ordre de mérite, dans la limite des emplois offerts.
Les résultats finaux seront publiés sur le site des concours mi-juillet 2020.






www.concours.agriculture.gouv.fr/index.p...fo_Covid-19_TSMA.pdf

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.