Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (Partie 3)

  • J-rondin
  • Portrait de J-rondin
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154503 par J-rondin

Titi31200 écrit: Hé bien pour des potentiels futurs controleurs vous faites flipper.
En fait à part quelques un qui postent ici, les autres vous êtes pathétiques par vos questions à 2 balles. Vous avez reussi à faire 139 pages de merde et là vous recommencez...
Et dire que je vais peut-être être sous les odres de certain, ça fait flipper !!!


Je crois que tu exprimes la pensée de beaucoup de personnes en disant ça ! Entre les chouineurs, les aigris, les pessimistes et les angoissés, ça donne des sujets bien stériles...

CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji, NetFlix, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Alexis45000
  • Portrait de Alexis45000
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #154504 par Alexis45000
Coucou la family,

Perso, je n'ai pas reçu ce mail malgré que je sois admissible aux écrits ! Peut-être une sélection par rapport aux écrits (Dante avait émis l'hypothèse) ?! On verra ! Il ne faut pas s'affoler et être patient, tout simplement !
En tout cas je reçois les mails toujours en dernier (mdrr) donc si les mails sont traités par ordre de rang (N° xxx) actuel (donc à l'étape de l'admissibilité), je dois être dans les derniers ! :P

Bonne soirée ou journée à tous !

Admis AAFiP 2020
Admis CFiP 2020
Inscrit IFiP 2021 : non-admissible
Inscrit IFiP 2022 : admissible
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Alexis45000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154505 par chtidunkerquois

Titi31200 écrit: Hé bien pour des potentiels futurs controleurs vous faites flipper.
En fait à part quelques un qui postent ici, les autres vous êtes pathétiques par vos questions à 2 balles. Vous avez reussi à faire 139 pages de merde et là vous recommencez...
Et dire que je vais peut-être être sous les odres de certain, ça fait flipper !!!


J'osais pas le dire, de peur de passer pour encore une fois le méchant de service :lol:

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Niaxu, BYBY
Le sujet a été verrouillé.
  • Titi31200
  • Portrait de Titi31200
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #154507 par Titi31200

chtidunkerquois écrit:

Titi31200 écrit: Hé bien pour des potentiels futurs controleurs vous faites flipper.
En fait à part quelques un qui postent ici, les autres vous êtes pathétiques par vos questions à 2 balles. Vous avez reussi à faire 139 pages de merde et là vous recommencez...
Et dire que je vais peut-être être sous les odres de certain, ça fait flipper !!!


J'osais pas le dire, de peur de passer pour encore une fois le méchant de service :lol:

Tu es mon modèle.
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Titi31200.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #154508 par

OWAN écrit: Comment ça puni par la loi? il me semble que le service militaire OBLIGATOIRE avait été supprimé?
quel autre document on peut fournir?


Tu peux essayer de tenter ta chance avec un certificat de bonne conduite ou une attestation de l'armée du salut.
Qui sait, ça peut peut être passer avec un peu de chance.
:jesors:

Blague à part, il s'agit du certificat de participation à la JAPD.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par .
Le sujet a été verrouillé.