Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
Très bons conseils yonji, surtout la gestion du temps. Il faudra maîtriser le temps c'est la plus grande difficulté dans les concours.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Ah oui, mais quand je veux dire structurer, c'est pour moi mettre un plan, une introduction et une conclusion ! Et merci pour tes encouragements, on espère que ça va aller ! ![]()
|
|
Alors, vous êtes tombés sur quel sujet cette année ? L'épreuve de langues était accessible ?
Je vous souhaite de réussir et bon courage pour demain, on ne faiblit pas, c'est bientôt fini ! ![]() CFIP 2020 : Admis LP 150-170
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Heisenberg59
|
|
Bonjour à tous, merci au forum qui m'a été d'une aide précieuse J'ai une petite question pour ceux qui ont pris l'option maths : à l'exercice 5, qu'avez-vous trouvé comme équation paramétrique ? Je n'ai pas réussi de mon côté
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Heisenberg59.
|
|
Pas réussi non plus... Rassurez moi, l'épreuve était dure, ou c'est vraiment mon cerveau qui était en compote?
|
|
Moi je me pose des questions sur les réponses proposées dans le qcm de l'exercice 5. Pour moi aucune des 4 propositions n'étaient correcte pour la représentation paramétrique de la droite. De plus je trouve en solution de la question 3 un chiffre proposé dans la question 4 et la réponse de la question 4 est un chiffre proposé dans la question 3.
Donc soit je me suis bien planté, soit il y avait effectivement un problème avec cet exercice. ![]()
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr