Place | Membre | Points |
---|---|---|
#1 |
Dante092 | 2 010 |
#2 |
chanelou | 1 783 |
#3 |
Patricia27 | 1 765 |
#4 |
Ines95 | 1 724 |
#5 |
adrien59760 | 1 590 |
Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir ce sera à quel heure les épreuves, car à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma convocation, Cordialement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour. Tu ne t'es pas inquiété avant ? Je sais pas si tu vas être accepté à concourir sans la convocation... De plus sans convocation, comment vas tu savoir le lieu de tes épreuves ? Sinon les 30/11 et 1/12 12 h pour des épreuves qui commencent à 12h30 (durée 3h). "La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
|
|
Bonjour,
Merci pour l'information, je me suis pas inquiété pour la convocation car je pourrai contacter le service rh de mon département le lundi et je connais déjà le lieu des épreuves, Cordialement.
|
|
Lieu qui n'est pas forcément le même que celui du QCM. J'ai oublié l'épreuve de langue, moi j'en ai pas mais il me semble que c'est après l'épreuve 2. "La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
|
|
L'épreuve de langues a lieu le 30 novembre :
15h45 mise en place 16h début de l'épreuve pour 1h30 voilà 1990-202x : enseignant à l'EN - Automne 2020 : concours Contôleur (admissible) - Janvier 2021 : concours Ifip, inscrit, non présent (souci) - Automne 2021- Concours IFIP
|
|
Bonjour tout le monde.
Demain le grand jour. Pour le moment tout le déroulement du concours se passe bien (hormis peut-être les résultats de la pré-admissibilité qui avaient été décalés de quelques jours). J'espère que tout le monde ne fera pas n'importe quoi pour les fêtes et que nous seront pas pénalisés à cause de ça en janvier. Résultats de l'admissibilité le 8 Janvier 2021, en espérant commencer l'année 2021 par une bonne nouvelle ! Et si le virus recule, organiser deux semaines d'oraux en février devrait être possible. Je vous souhaite un bon dimanche (reposez vous bien, ne révisez pas à la dernière minute, c'est contreproductif). ![]() "La critique est aisée mais l’art est difficile" (Philippe Néricault Destouches). AAFIP (Concours 2017, admis en 10/2018, affectation département 92 d'abord en SIP puis en Trésorerie Mun en 09/2019). Inscrit concours externe CFIP 2021.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, alizambre, Click, Jacks
|
La date de notification des résultats d'admissibilité des concours externes et internes des concours communs C (branche administrative et surveillance), initialement prévue le 16 novembre 2020, est...
En 2021, devenez inspecteur des douanes ! inscription au concours externe d'inspecteur des douanes est ouverte du 09 octobre au 13 novembre...
Pourchassé par la Douane, il est stoppé à Demigny sur l'A6 par les gendarmes. Un jeune Lyonnais de 23 ans a refusé d'obtempérer à la Douane mercredi. Sur l'A31, il a pris tous les...
Mulhouse : trois prêtres condamnés pour un transfert d'argent douteux et blanchiment Vendredi 16 octobre 2020 à 10:47 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2020 à...
Meurthe-et-Moselle : Interpellés de retour du Luxembourg en possession de 13 kilos de tabac Deux jeunes hommes originaires de la région parisienne ont été contrôlés sur...
Biriatou : près de 400.000 euros cachés dans un poids lourd Mercredi 14 octobre 2020 à 5:38 - Par Paul Nicolaï, France Bleu Pays Basque, France...
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr