Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • M4ckLX
  • Portrait de M4ckLX
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154309 par M4ckLX
Et encore, on a un espoir de date. Mi-juillet c'est bouclé on saura si on y est.
Perso, j'ai plus de force depuis le vol des copies, ça a tellement tout décalé qu'on est plus dans le rythme des révisions. Mais bon, d'ici fin juin, on a le temps de se (re)préparer et perso, j'avais déjà organisé mes congés un mois avant l'entrée à l'ENFIP (pour préparer un éventuelle déménagement). Le pire dans tout ça, c'est qu'en avril, nous devions normalement connaitre les réponses pour les mutations nationales ... j'espère que ça n'a pas été décalé également.


Le concours d'infirmier qui était à la même période (ils prennent une 30aine par région) a été complètement annulé et ils prendront "par dossier" sans même avoir passé d'écrit, ni d'oral.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois - il y a 3 ans 11 mois #154310 par Chalendil

NICO62 écrit: Bonsoir pour le moment seul ce syndicat avance cette date pour les oraux


J'ai vu passer un doc de la CGT avec les même dates
Dernière édition: il y a 3 ans 11 mois par Chalendil.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, NetFlix
Le sujet a été verrouillé.
  • Patou68
  • Portrait de Patou68
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154311 par Patou68
Comment peuvent ils connaître l’avenir alors que nous ne savons même pas la date du déconfinement ni la façon de celui ci (régional ou par tranche d’âge)....

Il ne reste plus qu à être patient même si je peux comprendre toutes les frustrations engendrées....

Bonne chance à vous et prenez soin de vous tous.....

AAP1 depuis des lustres....
Tresorerie hospitalière en Alsace
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154312 par Yonji

M4ckLX écrit: Et encore, on a un espoir de date. Mi-juillet c'est bouclé on saura si on y est.
Perso, j'ai plus de force depuis le vol des copies, ça a tellement tout décalé qu'on est plus dans le rythme des révisions. Mais bon, d'ici fin juin, on a le temps de se (re)préparer et perso, j'avais déjà organisé mes congés un mois avant l'entrée à l'ENFIP (pour préparer un éventuelle déménagement). Le pire dans tout ça, c'est qu'en avril, nous devions normalement connaitre les réponses pour les mutations nationales ... j'espère que ça n'a pas été décalé également.


Le concours d'infirmier qui était à la même période (ils prennent une 30aine par région) a été complètement annulé et ils prendront "par dossier" sans même avoir passé d'écrit, ni d'oral.


Bonjour, si les mutations sont reportées à une date ultérieure.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: M4ckLX
Le sujet a été verrouillé.
  • alan29
  • Portrait de alan29
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #154313 par alan29

Chalendil écrit:

NICO62 écrit: Bonsoir pour le moment seul ce syndicat avance cette date pour les oraux


J'ai vu passer un doc de la CGT avec les même dates


On peut espérer les résultats pour le 10 juillet.
Par contre, pour les doubles lauréats éventuels C et B,cela risque d’être chose exceptionnelle,
une double formation car les C auront peut être commencé avant la leur.
Attendons les annonces officielles prévues en principe cette semaine.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.