Concours Externe Contrôleur des Finances Publiques 2020 (partie2)

  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154062 par Marseille
Conversation téléphonique entre la DG et les syndicats :

Recrutement, concours et scolarités : sujets encore à l'étude car posent encore des problèmes juridiques et statutaires. Mais le travail est fait pour repousser le moins possible les échéances.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 13aafip2020
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154066 par Chalendil

Marseille écrit: Conversation téléphonique entre la DG et les syndicats :

Recrutement, concours et scolarités : sujets encore à l'étude car posent encore des problèmes juridiques et statutaires. Mais le travail est fait pour repousser le moins possible les échéances.


Il y a encore un bon mois de confinement, on a le temps de voir venir. En plus je suppose que le concours ne sera pas la première priorité lors de la sortie de crise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Eudesdeparis
  • Portrait de Eudesdeparis Auteur du sujet
  • Administrateur JEDI
  • Administrateur JEDI
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154068 par Eudesdeparis

JOE662 écrit: Même si je pense qu'on en a tous marre d'entendre les agriculteurs qui chialent en permanence sur leur sort....


je pense qu'on en a marre de voir toujours les même sujets traités...il y a un moment que je ne regardai plus les journaux télévisés (au moins plus de 15 ans :huh: :dry: ..) .je ne suis pas trop déçu...les journalistes sont d'une paresse...

toujours les mêmes sujets...

j'aimerai bien savoir comment cela se passe en Iran ou en Grèce...mais bon c'est plus facile pour le journaliste de se balader à la campagne...
je sais que c'est un problème global d'information..mais je trouve, en règle générale, les journaux TV affligeant de médiocrité...

Retrouvez les portraits d'ex-candidats qui sont devenus fonctionnaires....(pourquoi pas vous ?)
devenez-fonctionnaire.fr/commu/portraits...venus-fonctionnaires
Usez de la fonction (Remercier), cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ;), mais pour tous :))
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, 13aafip2020
Le sujet a été verrouillé.
  • Marseille
  • Portrait de Marseille
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154071 par Marseille

Chalendil écrit:

Marseille écrit: Conversation téléphonique entre la DG et les syndicats :

Recrutement, concours et scolarités : sujets encore à l'étude car posent encore des problèmes juridiques et statutaires. Mais le travail est fait pour repousser le moins possible les échéances.


Il y a encore un bon mois de confinement, on a le temps de voir venir. En plus je suppose que le concours ne sera pas la première priorité lors de la sortie de crise


C'est quoi la première priorité à la sortie de crise?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 3 semaines #154072 par Chalendil

Marseille écrit:

Chalendil écrit:

Marseille écrit: Conversation téléphonique entre la DG et les syndicats :

Recrutement, concours et scolarités : sujets encore à l'étude car posent encore des problèmes juridiques et statutaires. Mais le travail est fait pour repousser le moins possible les échéances.


Il y a encore un bon mois de confinement, on a le temps de voir venir. En plus je suppose que le concours ne sera pas la première priorité lors de la sortie de crise


C'est quoi la première priorité à la sortie de crise?


Au hasard la crise économique, les faillites d'entreprise en cascade, les paies des fonctionnaires à préparer
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.