Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

  • AJ85
  • Portrait de AJ85
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151814 par AJ85
Pseudo :AJ85
Êtes vous admissible Non
Votre réaction : Je m'y attendais car je ne connaissais rien en compta et je l'ai bossée en 2 mois donc c'est normal que je en suis pas admissible. J'attends ma mut avec impatience, je verrai pour l'an prochain si je retente ou pas.
Encore toutes les félicitations aux admissibles et courage pour les autres

Lauréat AAFIP 2018 LC 595
Enfip Clermont Ferrand
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, BYBY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151816 par Yonji

newtiti37 écrit:

Yonji écrit: Bonjour,

Pseudo : Yonji
Admissible : Oui
Réaction : J'étais certain d'être admissible pour ce concours. J'ai juste moins bien réussi la Comptabilité et le QCM que l'année dernière. Bref, 2% du concours a été fait. Il en reste 98% pour aller à l'admission.

On se remet au travail, et surtout une bonne prestation à l'oral est impérative pour réussir le concours. Bravo à tous les admissibles et courage pour les non admissibles. :)


Bravo Yonji.
Bon courage pour l'oral. Cette année est pour toi.


Merci, je vais en avoir besoin de courage pour l'oral. Faut vraiment que je le prépare bien, et que je sois convaincant :)

Merci.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Click

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Xrayyyyyyy
  • Portrait de Xrayyyyyyy
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151818 par Xrayyyyyyy
Réponse de Xrayyyyyyy sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

Yonji écrit: Bonjour,

Pseudo : Yonji
Admissible : Oui
Réaction : J'étais certain d'être admissible pour ce concours. J'ai juste moins bien réussi la Comptabilité et le QCM que l'année dernière. Bref, 2% du concours a été fait. Il en reste 98% pour aller à l'admission.

On se remet au travail, et surtout une bonne prestation à l'oral est impérative pour réussir le concours. Bravo à tous les admissibles et courage pour les non admissibles. :)


Félicitation, je pense que tous le forum sera derrière toi, et moi le premier.
Si besoin d'aide quelconque, tu peux me MP, on peut se faire un oral blanc par tel, si tu veux.

IFIP 2019: Admissible - Non admis.

CFIP 2020: pré-admissible - admissible - abandon oral
IFIP 2020: Admis

IPFIP 2025:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Click

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Chalendil
  • Portrait de Chalendil
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151820 par Chalendil
Réponse de Chalendil sur le sujet Résultat d'admissibilité CFIP 2020 du 21/02/2020

Yonji écrit: Bonjour,

Pseudo : Yonji
Admissible : Oui
Réaction : J'étais certain d'être admissible pour ce concours. J'ai juste moins bien réussi la Comptabilité et le QCM que l'année dernière. Bref, 2% du concours a été fait. Il en reste 98% pour aller à l'admission.

On se remet au travail, et surtout une bonne prestation à l'oral est impérative pour réussir le concours. Bravo à tous les admissibles et courage pour les non admissibles. :)


Peut etre pas 98% restant, il y a quand même 1 place pour 2 candidats (sans compter les absents et l'éventuelle LC) mais c'est vrai qu'il reste beaucoup de chemin à parcourir. Disons qu'il reste 50% :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151821 par Yonji

Xrayyyyyyy écrit:

Yonji écrit: Bonjour,

Pseudo : Yonji
Admissible : Oui
Réaction : J'étais certain d'être admissible pour ce concours. J'ai juste moins bien réussi la Comptabilité et le QCM que l'année dernière. Bref, 2% du concours a été fait. Il en reste 98% pour aller à l'admission.

On se remet au travail, et surtout une bonne prestation à l'oral est impérative pour réussir le concours. Bravo à tous les admissibles et courage pour les non admissibles. :)


Félicitation, je pense que tous le forum sera derrière toi, et moi le premier.
Si besoin d'aide quelconque, tu peux me MP, on peut se faire un oral blanc par tel, si tu veux.


Merci

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.