Diffusion du projet des affectations stagiaires de la promotion 2019/2020

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 4 ans 7 mois #140331 par
Beaucoup ont l'air d'être satisfaits des affectations.

De mon côté, j'ai obtenu la RAN que je demandais, ce qui est une très bonne chose.:razz:
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140343 par Yonji
Félicitations pour vos affectations, tout le monde a l’air content :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lyrona,
Le sujet a été verrouillé.
  • titi_moustik83
  • Portrait de titi_moustik83
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140345 par titi_moustik83
Bonsoir à tous,

Petite question du soir : comment ça se passe en décembre pour les voeux sur les postes en services centraux et assimilés ?
En gros, avec le mouvement de mutation y aura une liste de postes à pourvoir au 1er septembre 2020 (du style comme on retrouve des offres dans l'onglet agent d'Ulysse) et on pourra postuler sur ce qu'on veut et advienne que pourra ?

Et est-il possible de demander un réexamen du dossier pour un voeux moins bien classé que celui obtenu si notre situation personnelle à changer ou même pas en rêve ?

Merci pour vos réponses.

* Agent des finances publiques depuis le 12/06/17 :-)
* Contrôleur des finances publiques au 01/10.2019.
* 2019/2020 : Concours IRA et IFiP :)

Groupe des Lauréats 2019 Externes CFiP >
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji,
Le sujet a été verrouillé.
  • meliponoy
  • Portrait de meliponoy
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140347 par meliponoy

VYCanisMajoris23 écrit: Franchement, je sais pas si j'ai une chance inouïe ou si c'est juste car personne veut aller dans le 76 à part les Normands, m'enfin, j'ai eu Rouen en SIP, soit mon deuxième vœu, c'est juste top de chez top !!!
J'y croyais pas en plus vu mon classement, c'est pour ça que j'avais fait pas loin de 900 voeux (j'étais 460 ème LP externe sans rapprochement donc c'était mal engagé).
Du coup, pas de soucis si j'ai raté l'IFIP, au moins je serai bien au frais à la maison en tant que contrôleur (et surtout, pas de région parisienne héhé).

Sinon @Argentoratum, le stage d'application c'est où tu veux tant qu'il y a de la place il me semble (sans doute pour éviter aux gens de se prendre un hôtel s'ils sont pas originaire du département de leur affectation, au moins comme ça, on retourne tous chez nous).


Je suis bien contente pour toi mais pour ma part ce mouvement me reste un peu (beaucoup) en travers de la gorge. Avec 15 ans d'ancienneté dont 2 en B, je n'ai pas obtenu le 76 en mai dernier. Alors voir 31 collègues arriver sur mon département d'origine alors que les B stagiaires devaient être affectés sur des postes non pourvus...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, , VYCanisMajoris23
Le sujet a été verrouillé.
  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 7 mois #140349 par Yonji

meliponoy écrit:

VYCanisMajoris23 écrit: Franchement, je sais pas si j'ai une chance inouïe ou si c'est juste car personne veut aller dans le 76 à part les Normands, m'enfin, j'ai eu Rouen en SIP, soit mon deuxième vœu, c'est juste top de chez top !!!
J'y croyais pas en plus vu mon classement, c'est pour ça que j'avais fait pas loin de 900 voeux (j'étais 460 ème LP externe sans rapprochement donc c'était mal engagé).
Du coup, pas de soucis si j'ai raté l'IFIP, au moins je serai bien au frais à la maison en tant que contrôleur (et surtout, pas de région parisienne héhé).

Sinon @Argentoratum, le stage d'application c'est où tu veux tant qu'il y a de la place il me semble (sans doute pour éviter aux gens de se prendre un hôtel s'ils sont pas originaire du département de leur affectation, au moins comme ça, on retourne tous chez nous).


Je suis bien contente pour toi mais pour ma part ce mouvement me reste un peu (beaucoup) en travers de la gorge. Avec 15 ans d'ancienneté dont 2 en B, je n'ai pas obtenu le 76 en mai dernier. Alors voir 31 collègues arriver sur mon département d'origine alors que les B stagiaires devaient être affectés sur des postes non pourvus...


Les règles des affectations ont changé cette année. C’est l’affectation au mérite. C’est déjà bien que tu sois contrôleur. Demande ta mut dans le 76 dans 1 ou 3 années. :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié:
Le sujet a été verrouillé.