Bienvenue,
Invité
|
|
Bonjour,
j'ai recu une convocation dans le loiret pour le concous interne de controleur 7 octobre 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
ok , un peu plus d'un mois à attendre , avant la première étape , le 07 et 08 octobre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88
|
|
Bonjour,
C'est la premiere fois que je passe ce concours quelqu'un peut il me renseigner sur les épreuves ? Merci d'avance.
|
|
Alors...euh non en fait...Vas y avec un stylo tu verras bien... - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Neinecha, Yonji
|
|
d'autant si il y a de la lumière et du chauffage sur le lieu de la convocation.... Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
|
|
Alors le concours , se déroule sur deux jours :
le 1er jour : c'est une épreuve qui peut être assimilée à une note de synthèse car , tu aura un sujet qui comprendra plusieurs documents sur autant de page (une vingtaine environ) avec au début 2 questions , on attend de nous alors une réponse structurée aux deux questions. le 2ème jour: c'est une épreuve assimilable à un cas pratique en rapport à fonction de contrôleur avec une question de connaissance en rapport avec l'option choisie et des question sur les documents du ,en effet tu peut avoir des calculs , des réponse argumentés à effectuer selon l'option que tu as choisi.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: pickou, Yonji, dlanor88
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par DLANOR.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr