Bienvenue,
Invité
|
|
Oui, le rattrapage sera fait d'ici la fin de l'année, ils mettent un certain temps avant de calculer l'échelon, mais pas d'inquiétude:)
AAFIP depuis Juin 2013 en SIE
AAPFip 2ème classe au 01/01/2017 en SIE Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2019 (formation interrompue) affectée en GP Contrôleur stagiaire 1er Octobre 2020, affectée en GP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, indy321, Yonji
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Bonjour,
Je tente compta privée au aussi, as-tu ta copie de l'année dernière , si oui pourrais tu me l'envoyer ou la mettre à dispo du forum? Je l'ai faite hier pour m'entrainer mais impossible d trouver un corrigé.. snif Merci et bonne rentrée § Elodie AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Bonjour,
Auriez vous votre copie de compta ? J'ai effectué le sujet jier, mais pas de correction trouvée.. Merci et bonne rentrée Elodie AA DGFIP depuis juin 2016
Passe le B pour la première fois en 2017
|
|
Salut !
Donc clairement, les heures de TTA sont des heures libres, destinées à réviser de chez soi ? Est-ce que ces heures remplacent le mardi après-midi de libre qui n'existe apparemment plus ? C'est moi ou il y a déjà un test de compta dès la première semaine ? D'après vous, le distanciel, ce sera des cours à distance en direct avec un enseignant ou des heures durant lesquelles nous aurons des fascicules dématérialisés à étudier ?
|
|
Salut, Oui test de compta. Faut que tu t’achètes un plan comptable et des oreillettes. 11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances publiques De retour dans le Nouveau Monde ![]() C'est parti pour la roulette russe !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, lilian
|
|
Eh ben, ça commence fort !
C'est juste pour évaluer notre niveau à titre informatif ou ça compte déjà dans la notation ? Tout le monde n'a pas fait forcément de compta dans sa vie...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr