CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • indy321
  • Portrait de indy321
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160464 par indy321
Je crois que j'ai trouvé : cet indice bonifié correspond à la prise en compte d'enfants dans l'ancienneté; il s'agit d'un échelon fictif 1 enfant=6mois d'ancienneté fictive.
Sert ensuite pour les futures affectations, mais comme on prend en compte le classement maintenant, ça n'aura pas de grande valeur, sauf en cas d'égalité
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Jadelya, Yonji, Estrella, lilian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160632 par lilian

indy321 écrit: Je crois que j'ai trouvé : cet indice bonifié correspond à la prise en compte d'enfants dans l'ancienneté; il s'agit d'un échelon fictif 1 enfant=6mois d'ancienneté fictive.
Sert ensuite pour les futures affectations, mais comme on prend en compte le classement maintenant, ça n'aura pas de grande valeur, sauf en cas d'égalité


Oui, tu dois avoir raison. Dommage effectivement que ce ne soit pas pris en compte pour les affectations.

Sinon, vous avez déjà réfléchi au choix de résidence pour Lyon ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160649 par m4tHi3w
Pour information, l'IGH a été mise à jour et consultable sur Ulysse.

En gros, les lauréats des concours interne et externe de contrôleur bénéficient du même régime que les inspecteurs stagiaires, à savoir : congés et ARTT au prorata pour les périodes avant la formation (9/12e) et après la formation (3/12e) ;

- de suspensions de cours pendant la période de scolarité (du 1er octobre N au 30 septembre N+1).

Enjoy ! :pinch:

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160650 par damienlephoceen

m4tHi3w écrit: Pour information, l'IGH a été mise à jour et consultable sur Ulysse.

En gros, les lauréats des concours interne et externe de contrôleur bénéficient du même régime que les inspecteurs stagiaires, à savoir : congés et ARTT au prorata pour les périodes avant la formation (9/12e) et après la formation (3/12e) ;

- de suspensions de cours pendant la période de scolarité (du 1er octobre N au 30 septembre N+1).

Enjoy ! :pinch:

Les congés non consommés peuvent être placés sur le CET et pris l'année suivante (du stage donc ça va encore)

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #160655 par m4tHi3w

damienlephoceen écrit: Les congés non consommés peuvent être placés sur le CET et pris l'année suivante (du stage donc ça va encore)

Ouais, mais qu'à partir d'octobre...
M'enfin, en soit c'est pas scandaleux comme mise à jour, même si par rapport à ceux de l'année dernière on peut se sentir "eu" de pas avoir pu profiter de tout ces CA gratos ! :P

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.