CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159890 par Benhen

Cath27 écrit: Vous semblez oublier que dans les titulaires il y a des personnes comme nous qui viennent de passer B par CIS ou LA donc je ne vois pas pourquoi ces derniers auraient plus le droit à certains départements que les « stagiaires » qui viennent d’avoir leur concours de la même façon (CIN au lieu de CIS), c’est pas parce qu’on va être stagiaire qu’on n’a pas d’ancienneté ou de rapprochement pour rester auprès de notre famille et c’est ça qui me dérange en fait.
La DG pourrait tout simplement garder des postes pour les rapprochements en attente, ce qui me paraît normal, mais quand même laisser quelques postes aux « stagiaires », enfin un minimum pour que ce ne soit pas tout ou rien et qu’un mouvement ne soit pas favorisé au détriment de l’autre comme ça a été le cas cette année de façon aberrante ! Et l’année prochaine ils prévoient d’inverser les rôles on dirait au lieu de créer un semblant d’équilibre... On dirait que c’est vraiment la cohue que cherche la DG...


Oui, c'est vrai que c'est différent pour les LA et surtout les CIS qui sont affectés à l'ancienneté. Mais ça ne veut pas forcément dire que les lauréats de ces concours obtiennent les départements qu'ils souhaitent. Au contraire, les départements difficiles d'accès le sont encore plus à l'ancienneté.

Cela dit c'est clair que le système d'affectation n'est vraiment pas optimal... On sent bien que la DG tâtonne.

Pour ceux qui ont envoyé leur 75T et justificatifs à RH2A, avez-vous eu un retour par mail?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159896 par irony37
Je pense qu'il faut leur demander dans le mail d'accusé réception de la demande de mutation.

J'ai transmis ma demande au service GRH. Le statut est "en attente de transfert".

On doit bien transmettre le 75 T après validation je pense. Combien de temps dure ce statut en attente de transfert ?

Car je pars en vacances prochainement et l'application ne marche pas sur mon ordinateur portable.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cath27
  • Portrait de Cath27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159907 par Cath27

irony37 écrit: Je pense qu'il faut leur demander dans le mail d'accusé réception de la demande de mutation.

J'ai transmis ma demande au service GRH. Le statut est "en attente de transfert".

On doit bien transmettre le 75 T après validation je pense. Combien de temps dure ce statut en attente de transfert ?

Car je pars en vacances prochainement et l'application ne marche pas sur mon ordinateur portable.....


Moi je suis "TRANFERE SIAM" depuis le début de semaine avec demande envoyée vendredi dernier...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159919 par Benhen
J'ai tout envoyé mardi de cette semaine. J'ai demandé un accusé de réception mais j'ai pas eu de retour.

Le statut est en "transférée SIAM" aussi. Je pense que quand c'est "en attente de transfert" on peut envoyer les documents, car le statut "validé" est juste avant.

Pour moi ça a fait : transfert GRH > validée > en attente de transfert > transférée SIAM
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cath27
  • Portrait de Cath27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159924 par Cath27

Benhen écrit: J'ai tout envoyé mardi de cette semaine. J'ai demandé un accusé de réception mais j'ai pas eu de retour.

Le statut est en "transférée SIAM" aussi. Je pense que quand c'est "en attente de transfert" on peut envoyer les documents, car le statut "validé" est juste avant.

Pour moi ça a fait : transfert GRH > validée > en attente de transfert > transférée SIAM


Tu es sûr ?
J’aurais donc loupé le statut validé ?
Car je pensais qu’il serait après le statut "TRANSFEREE SIAM" donc j’attendais moi...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.