CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • floflo64
  • Portrait de floflo64
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #159845 par floflo64
le petit espoir disparait.........on verra bien:fou2lc :fou2lc :fou2lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cath27
  • Portrait de Cath27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #159851 par Cath27
Si ils nous ferment totalement ces départements cette année je trouverais ça vraiment deguelasse !
L’an dernier il y a eu de l’abus pour l’affectation des contrôleurs stagiaires mais de là à ne nous laisser aucun poste sur ces départements même en rapprochement je trouve ça vraiment pas juste...
J’espère vraiment que ce ne sera pas le cas et que ces propros de la Direction sont dans le vent comme beaucoup d’autres choses qu’ils ont dites...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #159855 par Klr91

MisterOrange écrit: Bon voila ce qui nous attend apparemment ces départements ne nous seront pas ouverts.

www.financespubliques.cgt.fr/content/com...-gx5hbUlWERMYrMrCfOg


Ça réduit considérablement le nombre de vœux à faire, ça tombe bien, je n'avais mis aucun d'entre eux. Ils préconisent de demander toute la France pour ensuite nous dire que ce n'est pas la peine de demander une vingtaine de départements... on marche sur la tête

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #159860 par MisterOrange
En effet dommage pour nous cette année, car je pense qu''ils vont vraiment appliquer ce principe. Ce qui après déception cela peut se comprendre des titulaires se voient refuser leur mute sur ces départements. Difficile de dire à des nouveaux dans le grade que ces postes sont ouverts.

Je trouve personnellement que l'abus était plutôt sur la promo précédente, car on a tous un collègue contrôleur qui l'année dernière n'a pas eut sa mute et des stagiaires sont arrivés juste aprs sur le mouvement spécifique. Je me dis que si c'était moi le titulaire a qui ont avait dit non puis voir des stagiaires affectés m'aurait certainement "dégouté".

Il est malheureusement compliqué de trouver une solution qui convienne à tout le monde. Que les titulaires soient prioritaires relève néanmoins d'une certaine logique.

Il faut voir le bon coté. Si vous n'avez pas l'affectation souhaitée avec un rapprochement cette année. Lors de votre demande de mute l'année suivante vous ne serez pas primé par un stagiaire.

Ce qui me dérange le plus la dedans c'est le fait de même plus considérer pour les années suivantes le 50-50 pour convenance. C'est pour moi enterrer certains collègues qui vont avoir un mal fou pour avoir un souhait précis.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Jadelya, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #159861 par flo34
Et c'est écrit que la dg envisage de ne pas ouvrir des départements très attractifs aussi... ben ils ont qu'à dire qu'ils ferment la moitié des départements direct au moins on passera pas à faire des voeux pour rien
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.