CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159805 par mumlc74

mumlc74 écrit: Bonjour,
J'ai eu l'information pour les logements ce matin.Quelle que soit l'école les lancements des inscriptions aux logements arriveront mi-aout en ce qui concernent les parcs de logements proposés par les différentes écoles.Libre à chacune et chacun de chercher dès maintenant dans le privé.
Nous avons reçu un mail de BALF logement qui nous informait vérifiez dans vos SPAMS ce qui est le cas pour ma part.
Ce qu'il faut savoir à propos de ces inscriptions c'est le système " le premier arrivé premier servi". Autant pour le choix des écoles les internes ont bénéficié "d'une priorité" auant ce ne sera pas le cas pour l'attribution des logements, on sera tous à la même enseigne.Alors vérifiez bien vos spams dès aout.

Pour en ce qui concerne Clermont j'ai un doute.....
A vos marques..... prêts ....... PARTEZ!!!! :jesors:


AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159806 par Benhen

mumlc74 écrit: Bonjour,
J'ai eu l'information pour les logements ce matin.Quelle que soit l'école les lancements des inscriptions aux logements arriveront mi-aout en ce qui concernent les parcs de logements proposés par les différentes écoles.Libre à chacune et chacun de chercher dès maintenant dans le privé.
Nous avons reçu un mail de BALF logement qui nous informait vérifiez dans vos SPAMS ce qui est le cas pour ma part.
Ce qu'il faut savoir à propos de ces inscriptions c'est le système " le premier arrivé premier servi". Autant pour le choix des écoles les internes ont bénéficié "d'une priorité" auant ce ne sera pas le cas pour l'attribution des logements, on sera tous à la même enseigne.Alors vérifiez bien vos spams dès aout.
A vos marques..... prêts ....... PARTEZ!!!! :jesors:


Concernant Clermont, vous pouvez faire une demande dès maintenant sur le site de l'ARENFIP comme l'a fait Irony37.
Les demandes seront traitées à la mi-juillet en fonction de la situation familiale.
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159808 par lilian

MisterOrange écrit: En effet bonne référence cinématographique lilian.

Pour ce qui est du local, que tu rentres dans le département par rapprochement ou non tu participeras au mouvement. Et si en local tu peux encore faire jouer un rapprochement tu le pourras aussi.

Le système ALD est voué à disparaitre il me semble. Le terme "tout emploi" vient en remplacement.

Mais pas sur de ce dernier point à 100%


Il faut que je me renseigne car pouvoir faire des propositions de postes et bénéficier d'un rapprochement en local, c'est crucial.
Être sans résidence et à la disposition du directeur, c'est la possibilité d'être à l'autre bout d'un département !

J'adore presque tous les Tarantino, mais n'avait-il pas annoncé mettre fin à sa carrière ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lilian
  • Portrait de lilian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois - il y a 3 ans 9 mois #159832 par lilian

momo0605 écrit: Bonjour,

Pour moi ça sera lyon je suis super content :sante: , reste maintenant les logements

Par ailleurs, je suis convoqué à être à 9h00 à l'école :huh: , je ne pourrais jamais être à l'heure indiquée, faut que je parte la veille de chez moi

J'aimerais bien savoir si dans ce cas on nous paye , tout de même, la nuit d'hôtel? :whistle:


Tu vas bien prendre un logement à Lyon ? Dans ce cas, tu arriveras la veille et sera prêt pour y être à 9h.
Aucun remboursement de nuit d'hôtel, par contre, un aller-retour je crois pour se rendre à Lyon...
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par lilian.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 9 mois #159842 par MisterOrange
Bon voila ce qui nous attend apparemment ces départements ne nous seront pas ouverts.

www.financespubliques.cgt.fr/content/com...-gx5hbUlWERMYrMrCfOg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, Benhen, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.