Bienvenue,
Invité
|
|
Ola, Ben je dirais intense et deroutant, fatigant intrigant avec des nouvelles formes de questions pour l'epreuve 1, une salle bien remplie en ile de france...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88, Ludmilla
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Moi je ne l'ai pas trouvée si pleine que ça a villepinte CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
Coté fisca perso c'était largement jouable. Quelques pièges comme dab rien de complexe.
CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018
|
|
Bonjour !
Je passe le concours en interne pour la première fois. J étais à Villepinte, je dirais qu'il y avait 30 % de sièges vides Je n'ai trouvé nulle part les seuil d'admissibilité des années précédentes... quelqu'un aurait-il l'information ? J'ai choisi comme option "recouvrement de l'impôt et autres produits de l'État", j'ai trouvé les sujets plutôt simples mais malheureusement je n'avais rien révisé du tout.. j'y suis allé en touriste donc.. ![]() ![]()
|
|
30% de chaises vide, je sait pas mais je pense que on dépassait les 1500 personnes pendant ces 2 jours là
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, dlanor88, Ludmilla
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par DLANOR.
|
|
J'ai trouvé que les sujets étaient longs à traiter mais simples.
Pour l'épreuve 1 sur l'apprentissage, le plan de la réponse était donné pour chaque question. J'ai lu sur un forum qu'au concours 2018, le dernier admis au concours avait 148 points. Donc pour avoir le concours faudrait une moyenne minimale d'environ 11,38 sur les trois épreuves.
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr