CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158379 par Benhen

Yonji écrit: Ce sera Région Parisienne pour 80% des lauréats voire plus. Il faut bien se mettre à l'idée, que les risques de bouger chez soi sont très importants. Si beaucoup de refus, la LC du CIN sera certainement appelée.


Tu veux dire 80% de demandes pour l'IDF ou 80% des affectations?

Pour la proratisation, on se fait clairement avoir. Même si ça parait logique.
Les RH m'ont aussi proratisé les ARTT seulement, mais ils ne doivent pas encore avoir la note de service pour les congés.
Pour 2021, il doit être prévu des congés pendant la scolarité et le stage non? Il me semble que les anciennes promo avaient 3 semaines ou 1 mois de congés en été?
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Benhen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cath27
  • Portrait de Cath27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158384 par Cath27
J’ai fait une demande de prorata sur mes congés pour cette année au SIA et voici leur réponse :
"Les droits à congés et ARTT pour les futurs contrôleurs stagiaires de la promotion 2020-2021 sont en cours de révision. Dès que l’instruction paraîtra sur ce sujet, le service des RH local procédera à la mise à jour de votre compteur d’absence dans SIRHIUS."

Voilà je crois qu’on est fixé pour nos droits à congés maintenant... Les syndicats ne se sont malheureusement pas trompés !
Je me demande bien comment ça va se passer pendant notre stage probatoire...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158400 par irony37
Je ne trouve pas cela équitable par rapport à la promo d'avant. Nous avons une réduction de 8 jours de congés annuels + 3 ARTT alors que l'année dernière les contrôleurs aveient une réduction de seulement 3 jours ARTT....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cath27, GLADOU, Yonji, Estrella

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Benhen
  • Portrait de Benhen
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158404 par Benhen
Ah non c'est sûr, c'est pas équitable. Comme à chaque réforme il y a des grands perdants. Pas de bol que ce soit tombé sur notre année.
Cela dit, on a le droit à une diminution d'un mois d'école et un mouvement d'affectation spécifique qui n'existait pas avant.
Selon la situation de chacun ça peut être des avantages... ou des inconvénients.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • DLANOR
  • Portrait de DLANOR Auteur du sujet
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158406 par DLANOR
De ce qui est vu au niveau des mutations,
il y aura un certain nantissement pour les stagiaires, car il y a depuis la loi de transformation de l'action publique de 2019 un abandon de l'ancienneté administrative dans le cadre des mutations pour les controleurs deja en poste :



On pourrait meme s'engager à dire qu'il y ait de fortes probabilités que la '' chance'', que la derniere promotion a pu beneficier, devienne une règle et pour cette année et celles à venir avec biensur quelques frictions stagiaires et titulaires anciens car les nouvelles règles ne jouent plus en faveurs de ces derniers
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par DLANOR.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, floflo64, Cath27, GLADOU, Yonji et 12 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.