CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Cath27
  • Portrait de Cath27
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158245 par Cath27
Oui c’est surtout sur 2021 que cela va être compliqué parce que si l’on ne peut pas prendre de congés entre Avril et Septembre ça risque d’être méga long ! Et puis certes nous seront stagiaires mais quand même sur notre poste donc je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas cotiser pour nos droits à congés, c’est juste déguelasse !

D’ailleurs vous avez vu les résultats des muts des B sorti aujourd’hui ? Ça me fait un peu peur pour nous... L’an dernier les B stagiaires ont eu énormément de chance pour les muts, j’espère vraiment que ce sera pareil pour nous cette année...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: momo0605, floflo64, Yonji, DJW

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158246 par Yonji
Ce sera Région Parisienne pour 80% des lauréats voire plus. Il faut bien se mettre à l'idée, que les risques de bouger chez soi sont très importants. Si beaucoup de refus, la LC du CIN sera certainement appelée.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158249 par Klr91

Yonji écrit: Ce sera Région Parisienne pour 80% des lauréats voire plus. Il faut bien se mettre à l'idée, que les risques de bouger chez soi sont très importants. Si beaucoup de refus, la LC du CIN sera certainement appelée.


J'aimerais que ce soit vrai mais beaucoup ont été déçus en voyant qu'on les en éloignaient (strasbourg, tours etc)

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158251 par Yonji

Klr91 écrit:

Yonji écrit: Ce sera Région Parisienne pour 80% des lauréats voire plus. Il faut bien se mettre à l'idée, que les risques de bouger chez soi sont très importants. Si beaucoup de refus, la LC du CIN sera certainement appelée.


J'aimerais que ce soit vrai mais beaucoup ont été déçus en voyant qu'on les en éloignaient (strasbourg, tours etc)


C'est très variable, l'année dernière c'était beaucoup dans la Province. Cette année, ça peut être l'inverse. Ou bien une région bien fourni en postes.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par Yonji.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #158254 par irony37
L'année dernière c'était très particulier car beaucoup de personnes ont été affectées en province.

Là j'ai constaté que beaucoup de lauréats de l'interne sont issus de l'ile de France et de la région parisienne. Donc logiquement, l'île de France va être très demandée.

Moi je préférerais être affectée dans une ville de l'Ouest de la France ou du centre de la France (idéalement Tours). lol

On verra bien. De toute façon nous avons tous passer ce concours en toute connaissance de cause.
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par irony37.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: floflo64, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.