CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • flo34
  • Portrait de flo34
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157103 par flo34
Pour ma part j'ai déjà un CET que j'alimenterai. Parce qu'il me reste 40 jours donc ça va être difficile à poser avant le 1er octobre ;-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157324 par Klr91
Moi je suis just au niveau des congés. Je vais les poser en septembre pour déménagement et rentrée de mon enfant en France métropolitaine.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • fourmi971
  • Portrait de fourmi971
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157433 par fourmi971
je suis dans la même situation que toi "Klr91", en plus avec les jrs de congé que l'administration vont peut être nous prendre…...
j'avais déjà posé mes congés pour la mi-août sans oublier les 3 jrs de délais de route.
Il semblerait que nous allons recevoir un mail pour le choix des écoles, début juin (selon une collègue du forum) j'attend avec impatience.
Il faut trouver un logement, faire l'inscription pour l'école des enfants, et tout cela dans laps de temps très court.
Le plus important, il faire les vœux pour nos affectations, il me semble, du moins j'espère que nous aurons les réponses début septembre, comme ceux de la session 2019.
Bon courage.:fou3lc :fou3lc :fou3lc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Klr91, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Klr91
  • Portrait de Klr91
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #157491 par Klr91

fourmi971 écrit: je suis dans la même situation que toi "Klr91", en plus avec les jrs de congé que l'administration vont peut être nous prendre…...
j'avais déjà posé mes congés pour la mi-août sans oublier les 3 jrs de délais de route.
Il semblerait que nous allons recevoir un mail pour le choix des écoles, début juin (selon une collègue du forum) j'attend avec impatience.
Il faut trouver un logement, faire l'inscription pour l'école des enfants, et tout cela dans laps de temps très court.
Le plus important, il faire les vœux pour nos affectations, il me semble, du moins j'espère que nous aurons les réponses début septembre, comme ceux de la session 2019.
Bon courage.:fou3lc :fou3lc :fou3lc


Exactement!! C'est archi stressant! il faut penser à tout, le container, l'inscription à l'école des enfants qui dépendra de la ville où on habitera qui elle même dépendra de là où nous irons à l'école et/ou notre lieu d'affectation. J'ai déjà commencé mes démarches de logement en région parisienne car je veux aller à Noisy le Grand mais tout le monde se renvoie la balle au sein de l'administration. Je cherchais justement un topic spécial logement des stagiaires. Ce n'est pas du tout évident quand on vient de loin surtout qu'en temps que stagiaire nous avons un statut batard.

AAFIP 2015: Admise LP
CFIP 2020: Admise LP Interne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: fourmi971, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • celined1910
  • Portrait de celined1910
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #158040 par celined1910
Je ne sais pas si vous avez vu la publication de Solidaires concernant la réforme de notre scolarité.
Apparemment les congés des contrôleurs seraient proratisés.
solidairesfinancespubliques.org/vie-des-...devez-connaitre.html
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Benhen, GLADOU, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.