CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • Bibiche74
  • Portrait de Bibiche74
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #156692 par Bibiche74
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un mail ce matin du Pôle RH de l'ENFIP de Clermont-Ferrand. Le mail disait que je ne leur avais pas transmis ma DSPP (Déclaration des Services Publics et Privés).
Je ne l'ai pas renvoyée car je n'ai jamais reçu de mail la demandant !!!

Avez-vous reçu un mail également reçu ce mail ? Aviez-vous reçu un mail vous demandant ce renvoyer cette fameuse DSPP ?

Pour ma part, j'ai reçu uniquement en février un mail me demandant de retourner le document d'engagement à servir l'Etat.

Et pourquoi est-ce l'ENFIP de Clermont-Ferrant qui me demande ceci alors que nous n'avons fait encore aucun choix pour l'école ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • irony37
  • Portrait de irony37
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #156719 par irony37

Bibiche74 écrit: Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un mail ce matin du Pôle RH de l'ENFIP de Clermont-Ferrand. Le mail disait que je ne leur avais pas transmis ma DSPP (Déclaration des Services Publics et Privés).
Je ne l'ai pas renvoyée car je n'ai jamais reçu de mail la demandant !!!

Avez-vous reçu un mail également reçu ce mail ? Aviez-vous reçu un mail vous demandant ce renvoyer cette fameuse DSPP ?

Pour ma part, j'ai reçu uniquement en février un mail me demandant de retourner le document d'engagement à servir l'Etat.

Et pourquoi est-ce l'ENFIP de Clermont-Ferrant qui me demande ceci alors que nous n'avons fait encore aucun choix pour l'école ....



Salut,

En février - mars, j'ai reçu 2 mails du centre d'examen sur ma messagerie pro où j'ai passé l'écrit, un mail nous demandant de retourner l'engagement de servir pendant 5 ans et un autre avec la DSPP à renvoyer pour la mi-mars à l'ENFIP de Clermont Ferrand.

Je pense que c'est l'ENFIP de Cermont qui gère tout le côté administratif / RH alors même qu'effectivement nous n'avons pas encore choisi l'établissement.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibiche74, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #156768 par MisterOrange
Bien le bonsoir,

J'ai également reçu le mail alors que j'ai renvoyé "par courrier" cette DSPP fin Février. J'avais demandé si je pouvais la retourner en version dématérialisée on m'avait répondu au téléphone "Uniquement par courrier, ne vous inquiétez pas". Au final ba apparemment ils ne l'ont pas reçu.

Je sais pas si il faut rire ou pleurer.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibiche74, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bibiche74
  • Portrait de Bibiche74
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #156785 par Bibiche74
J'ai renvoyé un mail à l'ENFIP de Clermont pour avoir plus de détails, ils m'ont dit que ça aurait du être ma Direction qui aurait du me transmettre le formulaire à compléter.... :fou3lc

Je l'avais déjà faite en 2014 quand j'avais intégré la dgfip. Je me souviens avoir pesé l'enveloppe qui contenait tout les bulletins de salaier, il y en avait 1,700kg !!!! :blink:

Et c'est reparti pour photocopier tous les bulletins de salaire et les contrats de travail.... :angry: :angry:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, MisterOrange

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MisterOrange
  • Portrait de MisterOrange
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 10 mois #156787 par MisterOrange
Non tu ne dois pas fournir les justificatifs si tu les as déjà données lors de ton entrée à la dgfip, y a une notice qui te l'indique.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.