CIN (controleur interne normal) 2020 rassemblement: toutes options confondus

  • KWINE
  • Portrait de KWINE
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151592 par KWINE

damienlephoceen écrit:

m4tHi3w écrit:

lilian écrit: Par contre, est-ce que les congés annuels et les jours ARTT seront proratisés ?


Oui les jours de congés et ARTT sont à proratisés à 9/12e en fonction de ton module horaire.


Bonjour,
mes collègues n'étant pas d'accord sur le sujet, et pour cause, l'un parlait d'inspecteur et l'autre de contrôleur, j'ai cherché sur nausicaa.
Et j'ai trouvé une note mise à jour en mai 2019
Pour inspecteur, période précédant la scolarité (01/01 au 31/08 N) ==> congés annuels et ARTT prorata temporis (8/12e) des droits associés au module horaires de l'agent / jours de fractionnement acquis et utilisables dans les conditions habituelles.
Pour contrôleur, Période précédant la scolarité (01/01 au 30/09 N°==> congés annuels, intégralité des droits à congés associés au module horaire de l'agent pour l'année considérée et ARTT prorata temporis (9/12e) des droits associés au module horaires de l'agent / jours de fractionnement acquis et utilisables dans les conditions habituelles


Ma présentation : devenez-fonctionnaire.fr/mon-long-chemin...3%A9r%C3%A9nit%C3%A9
Faites vos voeuxhttps://devenez-fonctionnaire.fr/conseils/conseils-apres-concours/avant-l-arriv%C3%A9e-en-poste-2
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151607 par m4tHi3w

sebgault écrit: Bonjour à tous.

C'est mon 1er post sur ce forum. Je vois que vous avez reçu vos notes. Ayant déménagé récemment, et ce, malgré un suivi de courrier, je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me dire, sur l'entête du courrier que vous avez reçu, de quel service a-t-il été expédié ?

Merci par avance

Le courrier a visiblement été envoyé par :

ENFIP - PÔLE RECRUTEMENT
10 RUE DU CENTRE
93464 NOISY LE GRAND CEDEX

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, sebgault

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • m4tHi3w
  • Portrait de m4tHi3w
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151609 par m4tHi3w

KWINE écrit:
Bonjour,
mes collègues n'étant pas d'accord sur le sujet, et pour cause, l'un parlait d'inspecteur et l'autre de contrôleur, j'ai cherché sur nausicaa.
Et j'ai trouvé une note mise à jour en mai 2019
Pour inspecteur, période précédant la scolarité (01/01 au 31/08 N) ==> congés annuels et ARTT prorata temporis (8/12e) des droits associés au module horaires de l'agent / jours de fractionnement acquis et utilisables dans les conditions habituelles.
Pour contrôleur, Période précédant la scolarité (01/01 au 30/09 N°==> congés annuels, intégralité des droits à congés associés au module horaire de l'agent pour l'année considérée et ARTT prorata temporis (9/12e) des droits associés au module horaires de l'agent / jours de fractionnement acquis et utilisables dans les conditions habituelles

Pour les internes déjà à la DGFIP, l'instruction générale harmonisée relative au temps de travail consultable sur Ulysse (Les Agents > Vie de l'agent > Temps de travail - Congés) reprend toutes ces informations (Titre II, Chapitre 1er, Sous-chapitre 1).

AAFiP 2e classe depuis juin 2018.
Admis CFiP CIN 2020.
LC IFiP interne 2022.
Admis IFiP interne 2023.
Agent en CSRH.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: KWINE, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sebgault
  • Portrait de sebgault
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151634 par sebgault
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sebgault
  • Portrait de sebgault
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 4 ans 2 mois #151635 par sebgault

m4tHi3w écrit:

sebgault écrit: Bonjour à tous.

C'est mon 1er post sur ce forum. Je vois que vous avez reçu vos notes. Ayant déménagé récemment, et ce, malgré un suivi de courrier, je n'ai rien reçu. Pouvez-vous me dire, sur l'entête du courrier que vous avez reçu, de quel service a-t-il été expédié ?

Merci par avance

Le courrier a visiblement été envoyé par :

ENFIP - PÔLE RECRUTEMENT
10 RUE DU CENTRE
93464 NOISY LE GRAND CEDEX


Merci !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.