ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

  • damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139238 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020

Saly écrit: Merci beaucoup !!
Ça y est j’ai fais ma demande sur le site de l’arenfip.
Vous savez si ils ont la possibilité de loger tout le monde ou il faut quand même chercher dans le privé au cas ou?


Normalement oui vous êtes des "longs stagiaires" donc prioritaires, vous et les A. Vous pourrez arriver courant Septembre si vous le désirez pour vous habituer à cette ville magnifique, perso je fus loger au Gourlettes, ma chérie elle a loger 1 mois à la Pradelle pour la formation de C.
Si vous avez des questions je suis dispo, des photos de ces logements sont en outre dispo sur ce forum

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par damienlephoceen.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Denzel32, Saly

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139251 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
J'attire votre attention sur le fait que le site de l'ARENFIP n'est pas du tout sécurisé (à la norme HTTPS) en témoigne l'interface qui rappelle les débuts d'internet, mais passons... j'ai reçu à 18h46 un message ayant pour objet "formulaire.demande@arenfip.fr" de Kennethdele500, composé d'un texte (un galimatias) et de trois pièces jointes que je n'ai pas ouvertes : Lettre_07137105, Contrat_07137105 et règlement intérieur.
De nature inquiète, j'aimerais avoir la certitude que le seul message valide que nous ayons obtenu aujourd'hui, après avoir fait la demande de logement, est bien celui-ci :

"... Nous accusons réception de votre demande de logement effectuée sur notre site.
La prise en charge de cette dernière par le service s'effectuera dans le courant du mois de juillet.
Vous recevrez alors un courriel de confirmation du traitement de votre demande.
Cordialement,
Le service Logement
*Ne pas répondre à ce courriel"


J'attends vos réponses avec anxiété. :unsure:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Denzel32
  • Portrait de Denzel32
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois - il y a 4 ans 8 mois #139252 par Denzel32
Pour information , j"ai été aussi affecté sur clermont et j'ai démandé un logement ( Gourlette )
Concernant le logement pour les gourlettes ( je pense que pour Pradelle c'est la meme chose ) aprés avoir envoyer les docs de reservation vous allez recevoir :
Un mail comme le dit Oogie de confirmation de reception de la demande de logement
Un second mail confirmant la reception des docs envoyés (contrat, CNI etc ) par le service
Un troisieme mail confirmant definitivement votre réservation en l'occurance perso c'était les Gourlettes
:)

ps : et aussi un mail pour le badge ENFIP, vous devrez dans un deuxieme temps leur envoyé une photo portrait
Dernière édition: il y a 4 ans 8 mois par Denzel32.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, OogieBoogie35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139253 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet ENFIP Clermont - Ferrand Formation Contrôleur 2019-2020
Merci Denzel32 ;),
ça me rassure d'un côté, bien que cela me surprenne de l'autre qu'un site aussi sensible, par sa nature, les finances publiques tout de même !, ne soit pas crypté !... :ohmy:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Denzel32

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • TNT34740
  • Portrait de TNT34740
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 4 ans 8 mois #139267 par TNT34740
Bon alors on se retrouve tous à Clermont :) Super ENFIP en tout cas, je vais passer du coté obscur (de Gourlettes à Pradelle) histoire d'embarquer mon chien.
La promo à l'air sympa c'est cool :)

Concours Agent DFIP 2016 : LC 880-890
Concours Agent DFIP 2017 : ADMIS AAFIP LP 1100-1105.
Formation Clermont Ferrand Juin - Juillet 2017 #Gourlettes
CFIP 2019 : ADMIS LP 150 - 160. YES ! Clermont Ferrand 2019-2020 #Pradelle
2020 > Contrôleur à Orléans : hâte !
N°2 CFTC DGFIP LOIRET.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.