Concours interne - option budget, immo, RH ...

  • kikilefada2012
  • Portrait de kikilefada2012
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171589 par kikilefada2012
Réponse de kikilefada2012 sur le sujet Concours interne - option budget, immo, RH ...
Bonjour,

je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne NORMAL 2016, 2017 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne SPÉCIAL 2014, 2015 et 2018
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Professionnel 2016, 2017, 2019 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours d'Inspecteur Interne NORMAL 2018 et 2019
je suis à la recherche de copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de l'EXAMEN Professionnel de B en A 2018

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à me demander des sujets ou annales en échange des votres

Merci d'avance

Agent administratif des Finances Publiques depuis 2012
CIN 2019 :)
1ère classe 2022 :)
IFiP 2022 : 1er Liste complémentaire Interne : Non Appelée
IFiP 2023 : Cette fois ci c'est la bonne :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zino9351
  • Portrait de Zino9351
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #171659 par Zino9351
Réponse de Zino9351 sur le sujet Concours interne - option budget, immo, RH ...
Bonjour

Est ce que quelqu'un peut m envoyer la documentation qu'il faut pour préparer l'écrit du concours de B interne option RH ? Bien cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • bikou
  • Portrait de bikou
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #171660 par bikou
Réponse de bikou sur le sujet Concours interne - option budget, immo, RH ...

kikilefada2012 écrit: Bonjour,

je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne NORMAL 2016, 2017 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Interne SPÉCIAL 2014, 2015 et 2018
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de Contrôleur Professionnel 2016, 2017, 2019 et 2020
je suis à la recherche de bonnes copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours d'Inspecteur Interne NORMAL 2018 et 2019
je suis à la recherche de copies du monde TRANSVERSES, BIL, RH du Concours de l'EXAMEN Professionnel de B en A 2018

Je vous remercie par avance et n'hésitez pas à me demander des sujets ou annales en échange des votres

Merci d'avance


CIN 2016
CIN 2015

CIS 2016
CIS 2015
CIS 2014
Inspecteur Interne 2016

je partage ce que j'ai récupéré (issu du temps où les meilleures copies étaient diffusées)

AAPFIP depuis 2009
Contrôleur Interne Normal 2018 !!! ENFIP Lyon/ Team Sexy Cordée

1ere classe? principal?
inspecteur???
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par bikou.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cynthia.des
  • Portrait de Cynthia.des
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 3 semaines #172436 par Cynthia.des
Réponse de Cynthia.des sur le sujet Concours interne - option budget, immo, RH ...
Bonjour,
proposez vous toujours la méthodologie pour le concours contrôleur interne option budget, immobilier gestion RH et DGFIP s'il vous plaît ?  
Merci 
Cordialement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lieshe9@yahoo.fr
  • Portrait de lieshe9@yahoo.fr
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #173441 par lieshe9@yahoo.fr
Réponse de lieshe9@yahoo.fr sur le sujet Concours interne - option budget, immo, RH ...
Bonjour,
Est-il encore possible d'avoir la méthodologie pour l'option RH, budget, missions DGFIP ...
Je prépare le concours de contrôleur des finances publiques internes, je suis titulaire B d'un autre ministère.
Merci beaucoup pour votre aide.
 

SA Interministériel 2018
SACS Armée 2021
CFIP 2022
IFIP 2023 ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.