accepter ou refuser le concours?

  • Cathari86
  • Portrait de Cathari86
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151709 par Cathari86
Réponse de Cathari86 sur le sujet accepter ou refuser le concours?
En effet vous arrivez dans un monde complètement différent de ce que vous avez connu.
Et vous arriverez aussi souvent dans des services à bout de souffle, parfois démotivés, mais pourtant cela se passe bien et la bonne ambiance règne.

La fonction publique ce sont des hierarchie, des tâches avec des lourdeurs, des formations pas toujours adéquat au départ mais qui auront une utilité plus tard.
C'est aussi un univers riche de partage, et qui vous pousse à vous améliorer à votre rythme sans pour autant vous cingler car vous ne savez pas. Je suis arrivée dans un service bienveillant à mon égard.
Et je vous assure que cela me réconcilie avec ma vie professionnelle.

En effet il y a des tâches ingrates, parfois redondante où caduque, mais cela part la suite évite de nombreuses erreurs, et de nombreuses heures de travail perdue. Soyez aussi demandeur et à l'écoute de vos collègues. N'hésitez pas à poser des questions à être curieux. Cela a une portée forte et cela montre votre envie d'avancer et d'apprendre.

Courtoisie, respect curiosité, Savoir vivre. Avec ses mots clés votre entrée chez nous se fera dans les meilleurs conditions.

AAFIP 2019 : Dans les 600 LP après ventilation.
ENFIP de Clermont Ferrand.
Affectée en Saône et Loire
Affectée dans un SIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, lolas, Liv.76, guirik2004 et 15 autres personnes ont également dit merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.