Certificat d'exercice dans l'éducation nationale

  • OogieBoogie35
  • Portrait de OogieBoogie35 Auteur du sujet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #135380 par OogieBoogie35
Réponse de OogieBoogie35 sur le sujet Certificat d'exercice dans l'éducation nationale
Bonjour,
veuillez m’excuser elladee, M@l@b@r, de répondre aussi tardivement, par bonheur Droopy est fidèle au poste ! :bravo2:
Oui, j’ai obtenu ledit document sans difficulté, le service DPE s'y montrant même disposé ; il a fallu néanmoins que je leur fournisse un document supplémentaire de l’Ircantec (le BSCR), pour les années de non-titulaire, après quoi le rectorat m’a envoyé par la poste, en double exemplaire, un certificat de leur cru (en une page), qui reprend pour l’essentiel la structure du document d’origine, issu de la DGFIP. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lys de Lyon
  • Portrait de Lys de Lyon
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #135389 par Lys de Lyon
Réponse de Lys de Lyon sur le sujet Certificat d'exercice dans l'éducation nationale

OogieBoogie35 écrit: Bonjour,
veuillez m’excuser elladee, M@l@b@r, de répondre aussi tardivement, par bonheur Droopy est fidèle au poste ! :bravo2:
Oui, j’ai obtenu ledit document sans difficulté, le service DPE s'y montrant même disposé ; il a fallu néanmoins que je leur fournisse un document supplémentaire de l’Ircantec (le BSCR), pour les années de non-titulaire, après quoi le rectorat m’a envoyé par la poste, en double exemplaire, un certificat de leur cru (en une page), qui reprend pour l’essentiel la structure du document d’origine, issu de la DGFIP. ;)


Tu as eu bien de la chance ! De mon côté je n'ai pas réussi à l'obtenir ils ne veulent pas remplir les docs d'état de service des finances ni le certificat d'exercice. Ils m'ont envoyé leur propre état de service en me laissant le soin de le remplir... le monde à l'envers ! Bref j'enverrai ce que je peux... Mais c'est n'importe quoi et d'un académie à une autre on ne reçoit pas le même traitement dans nos demandes...

"Desperate" maîtresse 2015 - 2019

Contrôleur DGFIP externe 2019
Enfip de Lyon (:
Affectation Rhône CAE

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #135395 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Certificat d'exercice dans l'éducation nationale
C'est pourtant bien à eux de le remplir, avec le tampon de je ne sais quel chef de service, pour faire joli.
Peut-être ne l'ont-ils jamais fait, et ils ne savent pas, c'était le cas de ma gestionnaire au rectorat il y a 2 ans.
Ben ... j'ai insisté. :evil:

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lys de Lyon
  • Portrait de Lys de Lyon
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #135396 par Lys de Lyon
Réponse de Lys de Lyon sur le sujet Certificat d'exercice dans l'éducation nationale

Droopy écrit: C'est pourtant bien à eux de le remplir, avec le tampon de je ne sais quel chef de service, pour faire joli.
Peut-être ne l'ont-ils jamais fait, et ils ne savent pas, c'était le cas de ma gestionnaire au rectorat il y a 2 ans.
Ben ... j'ai insisté. :evil:


J'ai insisté mais rien n'y fait... Ils ne "savent pas remplir" celui que je leur ai transmis. Du coup ils ont signé le leur après que je l'ai rempli : c'est tout bénef de faire le boulot à leur place... J'ai eu du mal à garder mon calme sur le coup car c'est très osé de leur part ! Mais bon j'espère que ça suffira pour le dossier de toute façon ils ne me laissent pas le choix tout est compliqué avec la DPE.

"Desperate" maîtresse 2015 - 2019

Contrôleur DGFIP externe 2019
Enfip de Lyon (:
Affectation Rhône CAE

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 jours #135399 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Certificat d'exercice dans l'éducation nationale
Les RH de Clermont ont l'habitude, ils sont gentils avec les pauvres enseignants qui ont du mal avec leurs services gestionnaires.
Je m'étais même dit que c'était une technique pour essayer de nous empêcher de partir, mais je vois le mal partout. :P

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Lys de Lyon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.