Doubles lauréats B et C

  • dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #136896 par dvddf
Réponse de dvddf sur le sujet Doubles lauréats B et C
Non, les deux informations sont complémentaires, et non contraires ;)
En fait, le message que j'ai reçu signifie que nous allons devoir sans doute nous présenter à notre direction d'affectation le 11 pour des formalités administratives, mais la prise de poste effective au sein de notre affectation se fera le 18 (comme pour les double-lauréats de l'an dernier apparemment).
La date du 11 est symbolique car il s'agit du début de la formation théorique.

Lauréat agent des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par dvddf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136897 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C

dvddf écrit: Non, les deux informations sont complémentaires, et non contraires ;)
En fait, le message que j'ai reçu signifie que nous allons devoir sans doute nous présenter à notre direction d'affectation le 11 pour des formalités administratives, mais la prise de poste effective au sein de notre affectation se fera le 18 (comme pour les double-lauréats de l'an dernier apparemment).
La date du 11 est symbolique car il s'agit du début de la formation théorique.


Ah!je te remercie,je ne l'avais en effet pas lu comme ceci.
Du coup on a l'air dans le même schéma que l'an dernier,à savoir que selon les directions les informations comme celle ci ne sont pas du tout sues.
Ma direction ne semble pas au courant de la prise de poste effective au 18.
Merci pour la précision ,en effet lu comme celà les deux informations se complètent.

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb, dvddf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136898 par dvddf
Réponse de dvddf sur le sujet Doubles lauréats B et C

Oliv773 écrit:

dvddf écrit: Non, les deux informations sont complémentaires, et non contraires ;)
En fait, le message que j'ai reçu signifie que nous allons devoir sans doute nous présenter à notre direction d'affectation le 11 pour des formalités administratives, mais la prise de poste effective au sein de notre affectation se fera le 18 (comme pour les double-lauréats de l'an dernier apparemment).
La date du 11 est symbolique car il s'agit du début de la formation théorique.


Ah!je te remercie,je ne l'avais en effet pas lu comme ceci.
Du coup on a l'air dans le même schéma que l'an dernier,à savoir que selon les directions les informations comme celle ci ne sont pas du tout sues.
Ma direction ne semble pas au courant de la prise de poste effective au 18.
Merci pour la précision ,en effet lu comme celà les deux informations se complètent.


Je t'en prie ! :)
Après, je pense que le mieux est d'avoir un retour des personnes qui se sont retrouvées dans la même situation que la nôtre, mais l'an dernier...
Mais les choses peuvent également varier d'une direction à une autre je pense.
Pour faire écho à tes propos, ma direction a également rencontré quelques difficultés avant de me donner une réponse (et c'est bien compréhensible avec tout le travail que cela doit représenter du point de l'organisation et la répartition des lauréats).

Lauréat agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Oliv773
  • Portrait de Oliv773
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #136956 par Oliv773
Réponse de Oliv773 sur le sujet Doubles lauréats B et C

dvddf écrit:

Oliv773 écrit:

dvddf écrit: Non, les deux informations sont complémentaires, et non contraires ;)
En fait, le message que j'ai reçu signifie que nous allons devoir sans doute nous présenter à notre direction d'affectation le 11 pour des formalités administratives, mais la prise de poste effective au sein de notre affectation se fera le 18 (comme pour les double-lauréats de l'an dernier apparemment).
La date du 11 est symbolique car il s'agit du début de la formation théorique.


Ah!je te remercie,je ne l'avais en effet pas lu comme ceci.
Du coup on a l'air dans le même schéma que l'an dernier,à savoir que selon les directions les informations comme celle ci ne sont pas du tout sues.
Ma direction ne semble pas au courant de la prise de poste effective au 18.
Merci pour la précision ,en effet lu comme celà les deux informations se complètent.


Je t'en prie ! :)
Après, je pense que le mieux est d'avoir un retour des personnes qui se sont retrouvées dans la même situation que la nôtre, mais l'an dernier...
Mais les choses peuvent également varier d'une direction à une autre je pense.
Pour faire écho à tes propos, ma direction a également rencontré quelques difficultés avant de me donner une réponse (et c'est bien compréhensible avec tout le travail que cela doit représenter du point de l'organisation et la répartition des lauréats).



Du coup j'ai entre temps demandé et obtenu une réponse officielle.
Effectivement ,la semaine d'absence du 11 au 14 juin est également d'actualité cette année, on serait donc effectivement dans une simple "installation " le 11 et on aurait jusqu'au lundi suivant pour se préparer à prendre notre poste.

Mais du coup ils viennent de me renvoyer un autre mail pour me dire qu'ils se sont trompés concernant la semaine du 22 au 26 juillet...
Donc ton info était la bonne.


Pénible ce manque de cohérence à la longue.
C'est pas de la faute des directions,c'est apparemment la DG qui donne les infos au compte goutte

AAFIP 2019 LP 20-25
CFIP 2019 LP 10-15
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Oliv773.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DolanNothomb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dvddf
  • Portrait de dvddf
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136966 par dvddf
Réponse de dvddf sur le sujet Doubles lauréats B et C
Super Oliv773 de nous avoir fait un retour là-dessus :)

Bon, on en sait déjà un petit peu plus sur la date de prise de fonction, ce qui n'est pas rien (surtout si nous obtenons une affectation éloignée de notre actuel domicile).

Mais, je reste quand même dans le vague avec cette idée "d'installation" le 11, et la prise de poste le 18 ... ;)

A suivre ...

Lauréat agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, DcBelial

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.