Bienvenue,
Invité
|
|
Car la méthode reprise d'ancienneté est plus intéressante en C ....donc dans un 1er temps il vaut mieux débuter en C, la reprise d'ancienneté se fera ensuite (vers Décembre-Janvier à l'ENFIP), pour question plus précise prendre contact avec le bureau RH2A compètent en la matière pour les B - AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team) -1ere classe obtenu en 2022 - Objectif Principal - Inspecteur euh je sais pas (mut' ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Oliv773
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Je me dis la même chose. Et de plus, je me demande si on doit mentionner qu'on commencera en tant que C sur la liste des postes occupés. Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019 Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, kenshin1
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par lyrona.
|
|
La RH de nantes m'a dit de mettre le poste C avec la date du 11/06/19 sur le DSPP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bikou, Yonji, lyrona, Tchao, VYCanisMajoris23
|
|
J'ai aucune ancienneté, je commence également le C le 11 juin, donc dans le DSPP j'indique quoi exactement ? Administration : DGFiP - Cat C Date du début : 11/06/19 Date de fin : 31/09/19 (ou rien ?) Quotité de travail : ? Et je fournis pas de document qui prouve mon admission en C ? Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, VYCanisMajoris23
|
Dernière édition: par Tchao.
|
|
J'ai mis dgfip (pas la catégorie), date début 11/06, pas de date de fin, quotité 100%
Non pas de justificatif ils sont au courant de ta réussite du C normalement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Tchao, VYCanisMajoris23
|
Dernière édition: par kiki44.
|
|
moi j'ai reçu le dossier à remplir mais pas le mail d'acceptation du concours dois je m'inquieter
AAFIP 2018/2019
CFIP admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
© 2023 Devenez-fonctionnaire.fr