Date exacte de passage - Oral Concours Externe CFIP 2019

  • joedu48
  • Portrait de joedu48
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131281 par joedu48
Savez-vous si contrairement au C nous serons pris à l'heure ? Je vois des gens convoqués le 25 à 13h et d'autres a 14h30.

Et autre question tant que j'y suis, je suis admis au C de cette année faut-il que je le précise dans ma présentation du B ? Ce sera bien vu de vouloir déjà évolué ? Je pense que oui mais sait-on jamais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lyrona
  • Portrait de lyrona
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131286 par lyrona
Moi je précise dans ma présentation que j'ai eu le C en 2019.

Inspecteur des finances publiques 2020
Contrôleur des finances publiques 2019
Agent des finances publiques 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Tchao
  • Portrait de Tchao
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #131290 par Tchao

joedu48 écrit: Savez-vous si contrairement au C nous serons pris à l'heure ? Je vois des gens convoqués le 25 à 13h et d'autres a 14h30.

Et autre question tant que j'y suis, je suis admis au C de cette année faut-il que je le précise dans ma présentation du B ? Ce sera bien vu de vouloir déjà évolué ?
Je pense que oui mais sait-on jamais


Perso, je le dis pas dans ma présentation. S'il me demande "Avez-vous passé d'autres concours ? " Je vais répondre :
Oui j'ai également passé le C que j'ai réussi. Mon objectif a toujours été le B mais le concours C me permet dans tout les cas d'avoir un pied dans la DGFiP ainsi que de me préparer au concours B" et je continuerai je pense sur pourquoi je préférerai le B par rapport au C

Agent des finances publiques 2019
Contrôleur des finances publiques 2019
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par Tchao.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, joedu48

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt36
  • Portrait de Matt36
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #131320 par Matt36
Moi je passe le 28 à 8h15 ! J'ai intérêt à bien dormir et à être au taquet dés le début (ce qui n'est pas mon fort)

Dans la présentation, tu mets tout ce qui peux te servir pour convaincre le jury que tu es le bon candidat (donc y compris le C). Moi je ne sais toujours pas quoi répondre si on me demande pourquoi je n'ai pas passé le A ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • brucelee
  • Portrait de brucelee
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois - il y a 5 ans 2 mois #131349 par brucelee

Matt36 écrit: Moi je passe le 28 à 8h15 ! J'ai intérêt à bien dormir et à être au taquet dés le début (ce qui n'est pas mon fort)

Dans la présentation, tu mets tout ce qui peux te servir pour convaincre le jury que tu es le bon candidat (donc y compris le C). Moi je ne sais toujours pas quoi répondre si on me demande pourquoi je n'ai pas passé le A ....


Il te suffit de dire pourquoi tu n'as pas passé le A, la réponse tu es seul à la connaitre mon brave :study:
Dernière édition: il y a 5 ans 2 mois par brucelee.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.