Oral 2019

  • Droopy
  • Portrait de Droopy
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130049 par Droopy
Réponse de Droopy sur le sujet Oral 2019
A priori rien ne s'y oppose dans ces conditions, comme dit Matt 36 :
www.service-public.fr/associations/vosdroits/F32600

Au pire, il peut y avoir saisine de la Commission de déontologie de la fonction publique (il suffit de remplir un formulaire en ligne).

1999-2017 : prof de maths
IFIP (SPL)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, berni84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • berni84
  • Portrait de berni84
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130070 par berni84
Réponse de berni84 sur le sujet Oral 2019
ok, merci pour vos précisions même si du coup je me rends compte que dès la 1ère question de l'oral du C, j'ai donné une mauvaise réponse mais j'ai quand même réussi le concours, donc ça m'encourage pour le B. A priori, les mauvaises réponses ne sont pas forcément éliminatoires ni trop pénalisantes même si évidemment il vaut mieux éviter d'en faire.

Inspecteur 01/09/2020 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Contrôleur 01/10/ 2019 Enfip Clermont - Résidence La Pradelle
Agent juin 2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt36
  • Portrait de Matt36
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130115 par Matt36
Réponse de Matt36 sur le sujet Oral 2019
Pour le B, je te conseille de lire les rapports de jury.
Ils aiment bien que les candidats s'engagent. Je pense qu'ils jugent surtout le candidat moins la partie théorique, qui a déjà été jugée.
En gros, ils vont analyser ta façon de penser, ton analyse, ton caractère, ta faculté d'adaptation, de réactivité, etc
(bien sur, avec les bonnes connaissances, ça passe beaucoup mieux)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, berni84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lisap
  • Portrait de lisap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130126 par lisap
Réponse de lisap sur le sujet Oral 2019
Hello!


Je voulais vous remercier pour vos contributions qui m'ont beaucoup aidées dans la préparation du concours.
C'est ma première intervention sur ce site et je voulais en profiter pour remercier toute la communauté mais également Yonji !!
Je voulais également vous dire que vous méritez tous d'y arriver parce que votre présence ici est la preuve de votre motivation.
J'avais d'ailleurs un peu honte de vous lire sans y mettre mon petit mot. Mais cette période de préparation et d'attente des résultats est angoissante.
On approche de la ligne d'arrivée, et ce n'est pas uniquement le résultat qui compte.
La persévérance de ceux qui ont échoué les années précédentes, les personnes qui gèrent leur vie de famille, le travail et toutes ces choses qui nous prennent du temps et de l'énergie.
Alors vous pouvez franchement être fière de vous tous, et d'autant plus que vous garder un bon esprit d'entraide.
Franchement je suis vraiment contente qu'il y ait une aussi bonne mentalité, et autant de courage qui soit déployé!!

Merci à vous, parce que vous êtes vraiment supers et vous méritez tous de réussir ce concours!!
J'aimerais également contribuer à votre réussite à vous apportant des ressources pour études etc.. Mais franchement sauf si vous être sur Rouen je ne pourrais pas être d'une grande aide. Mais si vous êtes dans ma ville on pourrait se rencontrer et s'aider pour l'obtention du grade.

S'il y a des internes je ne sais pas si vous y avez pensé mais il y a SELFI FINANCES PUBLIQUES vous pouvez vous connecter à l'aide de vos identifiants et accéder au module FORMATION dans lequel je vous conseille vivement CADRE B puis environnement pour une bonne piqûre de rappel !!

Je vous souhaite sincèrement le meilleur, et vous remercie car si j'ai passé le cap de l'écrit c'est aussi grâce à vos esprits bienveillants.

A bientôt sur Paris ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Liyah974

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lisap
  • Portrait de lisap
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 2 mois #130127 par lisap
Réponse de lisap sur le sujet Oral 2019
Hello!


Je voulais vous remercier pour vos contributions qui m'ont beaucoup aidées dans la préparation du concours.
C'est ma première intervention sur ce site et je voulais en profiter pour remercier toute la communauté mais également Yonji !!
Je voulais également vous dire que vous méritez tous d'y arriver parce que votre présence ici est la preuve de votre motivation.
J'avais d'ailleurs un peu honte de vous lire sans y mettre mon petit mot. Mais cette période de préparation et d'attente des résultats est angoissante.
On approche de la ligne d'arrivée, et ce n'est pas uniquement le résultat qui compte.
La persévérance de ceux qui ont échoué les années précédentes, les personnes qui gèrent leur vie de famille, le travail et toutes ces choses qui nous prennent du temps et de l'énergie.
Alors vous pouvez franchement être fière de vous tous, et d'autant plus que vous garder un bon esprit d'entraide.
Franchement je suis vraiment contente qu'il y ait une aussi bonne mentalité, et autant de courage qui soit déployé!!

Merci à vous, parce que vous êtes vraiment supers et vous méritez tous de réussir ce concours!!
J'aimerais également contribuer à votre réussite à vous apportant des ressources pour études etc.. Mais franchement sauf si vous être sur Rouen je ne pourrais pas être d'une grande aide. Mais si vous êtes dans ma ville on pourrait se rencontrer et s'aider pour l'obtention du grade.

S'il y a des internes je ne sais pas si vous y avez pensé mais il y a SELFI FINANCES PUBLIQUES vous pouvez vous connecter à l'aide de vos identifiants et accéder au module FORMATION dans lequel je vous conseille vivement CADRE B puis environnement pour une bonne piqûre de rappel !!

Je vous souhaite sincèrement le meilleur, et vous remercie car si j'ai passé le cap de l'écrit c'est aussi grâce à vos esprits bienveillants.

A bientôt sur Paris ! !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.