Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques

cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques il y a 3 jours 14 heures #128068

• Sosou34
  • Portrait de Sosou34 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 5
Bonjour, si ça intéresse qqn je me suis pris une prepa qui m a coûté 1500 euros pour me préparer au concours de contrôleur des finances publiques. Ducoup vu le prix de ma prepa je me suis dit que c’était bien d en faire profiter d'autre personnes qui n'avaient pas forcement les moyens de se prendre une prepa aussi cher, sachant que même la moins cher (le cned) n 'est pas tout a fait complète et elle coûte tout de même 500 euros... ducoup voila si ça intéresse quelqu’un je peux vous envoyer les cours complet avec les annales, les QCM de préparations et les concours blancs.
Bonne journée à tous et bonnes révisions! :bravo2: :bravo2:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nad5975, Polgara, LUCIE99, Patricia27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques il y a 3 jours 13 heures #128070

• AJ85
  • Portrait de AJ85
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
  • Remerciements reçus 160

Sosou34 écrit: Bonjour, si ça intéresse qqn je me suis pris une prepa qui m a coûté 1500 euros pour me préparer au concours de contrôleur des finances publiques. Ducoup vu le prix de ma prepa je me suis dit que c’était bien d en faire profiter d'autre personnes qui n'avaient pas forcement les moyens de se prendre une prepa aussi cher, sachant que même la moins cher (le cned) n 'est pas tout a fait complète et elle coûte tout de même 500 euros... ducoup voila si ça intéresse quelqu’un je peux vous envoyer les cours complet avec les annales, les QCM de préparations et les concours blancs.
Bonne journée à tous et bonnes révisions! :bravo2: :bravo2:

Bonjour, c'est un cours par correspondance ? Je cherche un cours présentiel, je n'ai rien trouvé. Il y a le CNED et SERVAIS je crois mais à distance

cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques il y a 3 jours 8 heures #128080

• Sosou34
  • Portrait de Sosou34 Auteur du sujet
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 5
oui c'est par correspondance mais perso ca me va très bien, les cours sont complet et je préfère réviser a mon rythme. En présentiel je sais qu'il ya l'ipag (l'institut de préparation à l'administration)qui prépare aux concours administratif mais pour pouvoir être admis c'est assez sélectif et ça ne prépare pas à un concours mais à tous les concours donc c'est au final je trouve que c'est pas le top pour réussir un concours en particulier...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: AJ85

cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques il y a 3 jours 6 heures #128081

• Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni
  • Actif
  • Actif
  • Remerciements reçus 11
Salut Sosou, je serais carrément intéressé par ce que tu as sous la main ! Y a moyen que tu m'envoies ça ?

cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques il y a 3 jours 5 heures #128083

• alan29
  • Portrait de alan29
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 9
Bonjour
Oui je serai super intéressé .Peux tu m'envoyer cela
Merci d'avance

cours pour préparation au concours de contrôleur des finances publiques il y a 3 jours 5 heures #128084

• alan29
  • Portrait de alan29
  • Actif ! !
  • Actif ! !
  • Remerciements reçus 9
Salut Sosou, je serais carrément intéressé par ce que tu as sous la main !
Y a moyen que tu m'envoies ça ?
merci

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3