Devenez-Fonctionnaire.fr Préparation GRATUITE concours de la fonction publique
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Recherche ancien double lauréat B et C

Recherche ancien double lauréat B et C il y a 6 jours 16 heures #126007

• mougedai
  • Portrait de mougedai Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 194
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancien double lauréat ou plusieurs du concours C et B. Nous avons reçu nos traitements avec quelques couacs.

Cependant, je pose la question des primes que je recevais en tant qu'agent C stagiaire de juin à septembre 2018 : Indemnité mensuelle technicité, prime de rendement, indemnité adm et technicité, ACF technicité...

Je ne les ai pas reçu dans mon traitement d'octobre en tant que contrôleur stagiaire. J'aimerais avoir le retour d'anciens doubles lauréats pour savoir s'ils ont reçu ou non ces primes.

Je me suis rapprochais d'une organisation syndicale qui m'a dit que je ne les recevrai pas car je n'étais pas titulaire dans le corps C. Or il me semble avoir lu sur ce forum et sur un autre que les doubles lauréats recevaient ces primes car considérés comme interne.

Merci et une bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Recherche ancien double lauréat B et C il y a 6 jours 10 heures #126013

• chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
  • Remerciements reçus 1906
P'tet voir avec les RH aussi ?
Agent des Finances Publiques
Centre des Finances Publiques de Steenvoorde

Recherche ancien double lauréat B et C il y a 5 jours 23 heures #126018

• mougedai
  • Portrait de mougedai Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • Remerciements reçus 194
Oui je comptais le faire mais je voulais d'abord trouver une personne qui a vécu cette situation pour avoir des arguments solides à présenter...

Recherche ancien double lauréat B et C il y a 4 jours 16 heures #126029

• Dia77
  • Portrait de Dia77
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
  • Remerciements reçus 78

mougedai écrit: Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancien double lauréat ou plusieurs du concours C et B. Nous avons reçu nos traitements avec quelques couacs.

Cependant, je pose la question des primes que je recevais en tant qu'agent C stagiaire de juin à septembre 2018 : Indemnité mensuelle technicité, prime de rendement, indemnité adm et technicité, ACF technicité...

Je ne les ai pas reçu dans mon traitement d'octobre en tant que contrôleur stagiaire. J'aimerais avoir le retour d'anciens doubles lauréats pour savoir s'ils ont reçu ou non ces primes.

Je me suis rapprochais d'une organisation syndicale qui m'a dit que je ne les recevrai pas car je n'étais pas titulaire dans le corps C. Or il me semble avoir lu sur ce forum et sur un autre que les doubles lauréats recevaient ces primes car considérés comme interne.

Merci et une bonne journée

Apparement j'ai entendu dire qu'il y a qques soucis avec les traitements des nouveaux controleurs. Que ce soit externe, interne ou special. Ce serait a cause de sirhius.
AAFIP 11/06/2018

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena