Recherche ancien double lauréat B et C

  • mougedai
  • Portrait de mougedai Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126007 par mougedai
Recherche ancien double lauréat B et C a été créé par mougedai
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancien double lauréat ou plusieurs du concours C et B. Nous avons reçu nos traitements avec quelques couacs.

Cependant, je pose la question des primes que je recevais en tant qu'agent C stagiaire de juin à septembre 2018 : Indemnité mensuelle technicité, prime de rendement, indemnité adm et technicité, ACF technicité...

Je ne les ai pas reçu dans mon traitement d'octobre en tant que contrôleur stagiaire. J'aimerais avoir le retour d'anciens doubles lauréats pour savoir s'ils ont reçu ou non ces primes.

Je me suis rapprochais d'une organisation syndicale qui m'a dit que je ne les recevrai pas car je n'étais pas titulaire dans le corps C. Or il me semble avoir lu sur ce forum et sur un autre que les doubles lauréats recevaient ces primes car considérés comme interne.

Merci et une bonne journée
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126013 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Recherche ancien double lauréat B et C
P'tet voir avec les RH aussi ?

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • mougedai
  • Portrait de mougedai Auteur du sujet
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126018 par mougedai
Réponse de mougedai sur le sujet Recherche ancien double lauréat B et C
Oui je comptais le faire mais je voulais d'abord trouver une personne qui a vécu cette situation pour avoir des arguments solides à présenter...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dia77
  • Portrait de Dia77
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126029 par Dia77
Réponse de Dia77 sur le sujet Recherche ancien double lauréat B et C

mougedai écrit: Bonjour,

Je suis à la recherche d'un ancien double lauréat ou plusieurs du concours C et B. Nous avons reçu nos traitements avec quelques couacs.

Cependant, je pose la question des primes que je recevais en tant qu'agent C stagiaire de juin à septembre 2018 : Indemnité mensuelle technicité, prime de rendement, indemnité adm et technicité, ACF technicité...

Je ne les ai pas reçu dans mon traitement d'octobre en tant que contrôleur stagiaire. J'aimerais avoir le retour d'anciens doubles lauréats pour savoir s'ils ont reçu ou non ces primes.

Je me suis rapprochais d'une organisation syndicale qui m'a dit que je ne les recevrai pas car je n'étais pas titulaire dans le corps C. Or il me semble avoir lu sur ce forum et sur un autre que les doubles lauréats recevaient ces primes car considérés comme interne.

Merci et une bonne journée


Apparement j'ai entendu dire qu'il y a qques soucis avec les traitements des nouveaux controleurs. Que ce soit externe, interne ou special. Ce serait a cause de sirhius.

CFIP 03/10/2022
AAFIP 11/06/2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.