Pour s'entrainer à l'epreuve de comptabilité

  • alizee2307
  • Portrait de alizee2307 Auteur du sujet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125798 par alizee2307
Réponse de alizee2307 sur le sujet Pour s'entrainer à l'epreuve de comptabilité
Bonjour Matt36,

Le seul inconvenient des tout en 1 c'est que tu n'as qu'un seul sujet corrigé de ton option... et il me semble que c'est la marque Vuilbert ou peut etre que je me trompe mais entre l'edition de l'année derniere et celle de cette année, en compta c'est le meme sujet de 2016 qui est integralement corrigé donc aucune utilité de le racheter !
Pour l'instant je bosse sur le DCG 9 avec le manuel des corrigés et quand je me sentirai suffisamment à l'aise je tenterai les annales et je verrai mes reponses en fonction des meilleures notes des copies des anciens eleves ... on verra bien meme si ce n'est pas une correction parfaite peut etre que je retrouverai le meme type d'ennoncé que dans les exo corrigés du manuel du DCG ! Bonne chance à toi, et bon courage pour ce court mois de revision :-)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bobette35
  • Portrait de Bobette35
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #125983 par Bobette35
Réponse de Bobette35 sur le sujet Pour s'entrainer à l'epreuve de comptabilité
rien à voir avec le sujet mais quelqu'un saurait me dire comment mettre un sujet du forum en favori?
merci d'avance

22/01/2018 : admise AAFIP
22/03/2019: admise CFIP
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Matt36
  • Portrait de Matt36
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126098 par Matt36
Réponse de Matt36 sur le sujet Pour s'entrainer à l'epreuve de comptabilité

alizee2307 écrit: Bonjour Matt36,

Le seul inconvenient des tout en 1 c'est que tu n'as qu'un seul sujet corrigé de ton option... et il me semble que c'est la marque Vuilbert ou peut etre que je me trompe mais entre l'edition de l'année derniere et celle de cette année, en compta c'est le meme sujet de 2016 qui est integralement corrigé donc aucune utilité de le racheter !
Pour l'instant je bosse sur le DCG 9 avec le manuel des corrigés et quand je me sentirai suffisamment à l'aise je tenterai les annales et je verrai mes reponses en fonction des meilleures notes des copies des anciens eleves ... on verra bien meme si ce n'est pas une correction parfaite peut etre que je retrouverai le meme type d'ennoncé que dans les exo corrigés du manuel du DCG ! Bonne chance à toi, et bon courage pour ce court mois de revision :-)


J'avoue que pour l'instant je ne me concentre que sur l'enregistrement et rappel des connaissances (passif compta ça aide même si c'est loin)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, jstn

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • XXXXX
  • Portrait de XXXXX
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 5 ans 5 mois #126147 par XXXXX
Réponse de XXXXX sur le sujet Pour s'entrainer à l'epreuve de comptabilité
Hello

J ai relu mes cours de compta de BTS (que j'ai passé il y a 5ans)

Je veux passer à l'étape entrainement (mieux vaut tard que jamais). Etant également enceinte, je m'écroulais sur mes cours....
Est ce que qq peut me conseiller ? Ou trouver des bons corriges des exam des années précédentes ? Comment s’entraîner ?

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de me répondre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.