ppcr question

  • tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #95427 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet ppcr question
non mais y a pas de nouveau tableau lol :)
ils ne sortent pas ça de leur poche ils prennent juste les décrets applicatifs!

Il s'agit du 2009-1388 article 13 alinea III Pour ceux qui sont passés de C (AA1 et reclassé AAP2 le 01/01/2017) à B.(2eme classe). Il faut juste faire gaffe à prendre la version à jour à gauche.
Voilà hésitez pas

www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...8&dateTexte=20170407
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par tatam3x.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine - il y a 7 ans 1 semaine #95445 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet ppcr question

doudou94 écrit: Perso c'est comme si j'étais agent depuis 6 mois alors que ça fait 3 ans


moi je suis reclassé C2 dans le grade C avec un échelon en moins résultat des courses : 14 pts de NBI moins (du fait que j'ai été retoqué à échelon inférieur ) mais gain de 5 pts de NBI en compensation après refonte des grilles :lol: :lol: merci qui ? :whistle: (merci patron !!) :angry:
(j'espère néanmoins que les règles du passage de C en B seront assouplies) car j'en suis pas loin :)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Dernière édition: il y a 7 ans 1 semaine par grecos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • luciolenoire
  • Portrait de luciolenoire
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 7 ans 1 semaine #95462 par luciolenoire
Réponse de luciolenoire sur le sujet ppcr question

grecos écrit:

doudou94 écrit: Perso c'est comme si j'étais agent depuis 6 mois alors que ça fait 3 ans


moi je suis reclassé C2 dans le grade C avec un échelon en moins résultat des courses : 14 pts de NBI moins (du fait que j'ai été retoqué à échelon inférieur ) mais gain de 5 pts de NBI en compensation après refonte des grilles :lol: :lol: merci qui ? :whistle: (merci patron !!) :angry:
(j'espère néanmoins que les règles du passage de C en B seront assouplies) car j'en suis pas loin :)


Bien sûr que t'en est pas loin!! :)Tu vas faire la prépa?

Contrôleur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.