Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4664 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
Ecoute Grecos, moi aussi j'ai arrêté les lasagnes surgelées depuis longtemps et je suis passé à la moussaka F.....s, et tout va mieux car je réussis mes concours sauf si.....

Salut Adrien je t’envois le QCM d'inspecteur de la DGCCRF comme promis. c'est pour remercier ce site d'exister!

bonne journée à tous les deux

Pouet

C1-5ème dan


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4673 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
@pouet, la moussaka un choix en béton, :lol:, alors donc futur douanier ou futur inspecteur des fraudes ?

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4674 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
@POUET ça c'est du QCM!!! :woohoo: très complet et qui couvre tout le programme, as tu tout fait, as tu terminé ?
au fait Q43 de math c'est factorielle 6 qui faut lire et le résultat vaut : 720 (1*2*3*4*5*6)

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • pouet2011
  • Portrait de pouet2011 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4687 par pouet2011
Réponse de pouet2011 sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
j'ai pas trouvé la factorielle. franchement c'était vache de balancer çà pour les non matheux. quand j'ai cherché après, j'ai trouvé le raisonnement très con. bref, enfin globalement le QCM était plus facile que les années passées. oui oui, je suis sérieux. allez c'est l'heure de la moussaka F....s.

C1-5ème dan


Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 2 mois #4698 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Controleur des Finances Publiques 2012 - Sujet Eco
ben en même temps il s'agit de recruter des futurs inspecteurs..au fait Q44 du questionnaire de math, j'espère que tu n'as pas fait l'erreur de marquer "0%" après avoir consommé 20 % puis 80 % il reste 16 %....

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.