Scan - Mathématiques - CatB - 06-12-2016

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #80942 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet Scan - Mathématiques - CatB - 06-12-2016

keweel écrit: Dis pas ça, la première épreuve a été difficile pour tout le monde. Si tu as géré les maths, tu as des chances d'aller aux oraux. Rien n'est perdu.


Franchement j'essaie d'être réaliste en disant que ça passera pas. C'est sûr que j'aimerai que ça soit autrement mais mon coeur et mon cerveau sont synchronisés sur ce ressenti :(

Maintenant ce n'est que partie remise, j'ai l'intention de ne pas lâcher et persévérer, que la réussite soit cette année, la suivante ou dans dix ans ! Il y a vraiment plus grave comme sujet, il faut relativiser l'enjeu :D :informatiqu :informatiqu :informatiqu

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: keweel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • un blasé
  • Portrait de un blasé
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #80943 par un blasé
Réponse de un blasé sur le sujet Scan - Mathématiques - CatB - 06-12-2016
peut-être les maths te sauveront Atissa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Atissa95
  • Portrait de Atissa95
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #80963 par Atissa95
Réponse de Atissa95 sur le sujet Scan - Mathématiques - CatB - 06-12-2016

walking dead écrit: peut-être les maths te sauveront Atissa


J'ai réfléchi et je préfère ne plus m'avancer au "risque" d'aller à l'oral et que vous croyez que je m'apitoie sur mon sort à tort... ce que je déteste faire et chose que je ne ferai jamais ici !

Si les maths ne me sauvent pas, l'année prochaine rebelote et rebelote l'année suivante... les concours c'est addictif lol

AAFiP 2016 : Admis :schloar:
CFiP 2017 : Admis :schloar:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #80968 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Scan - Mathématiques - CatB - 06-12-2016

keweel écrit: Dis pas ça, la première épreuve a été difficile pour tout le monde. Si tu as géré les maths, tu as des chances d'aller aux oraux. Rien n'est perdu.

Je suis d'accord!

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • grecos
  • Portrait de grecos
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #80969 par grecos
Réponse de grecos sur le sujet Scan - Mathématiques - CatB - 06-12-2016

Atissa95 écrit:

keweel écrit: Dis pas ça, la première épreuve a été difficile pour tout le monde. Si tu as géré les maths, tu as des chances d'aller aux oraux. Rien n'est perdu.


Franchement j'essaie d'être réaliste en disant que ça passera pas. C'est sûr que j'aimerai que ça soit autrement mais mon coeur et mon cerveau sont synchronisés sur ce ressenti :(

Maintenant ce n'est que partie remise, j'ai l'intention de ne pas lâcher et persévérer, que la réussite soit cette année, la suivante ou dans dix ans ! Il y a vraiment plus grave comme sujet, il faut relativiser l'enjeu :D :informatiqu :informatiqu :informatiqu


Da !

Agent des Finances Publiques depuis 2002 , a occupé de nombreux postes (jusqu'à présent) en filière gestion publique et un poste à l'étranger (Londres 5 ans) a été dans un poste central (SCBCM) à Paris (5 ans) suite ? Contrôleur depuis le 23/03/2019 (actuellement en secteur public local) filiaire GP...??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.