enième participation et toujours la meme angoisse

  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #77912 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet enième participation et toujours la meme angoisse
Bonjour!
JE voulais savoir si quelqu'un avait une idée du barème de points pour les écrits du c svp?

Merci et bonne journée ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Luciole13
  • Portrait de Luciole13
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #78166 par Luciole13
Réponse de Luciole13 sur le sujet enième participation et toujours la meme angoisse
cc,
tant que tu n'as pas des 4/20 (éliminatoires) à chacune de tes présentations et que tu veux vraiment ce concours, tente le !
j'ai un collègue qui l'a eu à la 7 ou 8ème fois ...
comme cela a été dit, c'est aussi une question de chance avec les sujets qu'on maîtrise plus ou moins, le nombre de places, le nombre d'inscrit, le niveau des autres
si tu n'es pas dans la fonction publique, tu peux tenter le C qui te donnera de l'ancienneté et des possibilités de préparation ; plus les conseils des collègues
il ne faut pas lâcher :jedi:

bonnes révisions :schloar:

je sais que les dernières semaines sont les plus dures car la fatigue et le stress augmentent, mais il ne faudrait pas que tu aies fait tout ce travail pour rien ;)

AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: FRANCESCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • FRANCESCA
  • Portrait de FRANCESCA
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #78174 par FRANCESCA
Réponse de FRANCESCA sur le sujet enième participation et toujours la meme angoisse
merci !!
je croise fort les doigts en espérant que mes efforts paieront !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Audou11
  • Portrait de Audou11
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #78180 par Audou11
Réponse de Audou11 sur le sujet enième participation et toujours la meme angoisse
Il y a aussi un truc tout bête qui est que pour les concours cat.B il y a beaucoup de diplomés du supérieur qui les passe, donc forcément le niveau est plus élevé. Je viens d'avoir un master de droit public et je suis en IPAG cette année pour préparer les concours, tous les étudiants visent des concours de catégorie A mais se rabattent sur du B au cas où on a rien en A. Ca explique donc la difficulté aussi des épreuves. Mais quand on a l'envie et la conviction qu'on peut être meilleur que tout le monde c'est un grand facteur de réussite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • keweel
  • Portrait de keweel
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 7 ans 5 mois #78212 par keweel
Réponse de keweel sur le sujet enième participation et toujours la meme angoisse
Idem pour le C, ceux qui passent le B, passent le C également.

Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016

J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation :)

Bonne continuation à vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.