- Remerciements reçus 731
option traduction
- Luciole13
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-
je me demandais à quel moment la traduction est prise en compte dans la notation ?
Je m'explique :silly: ; j'imagine que la traduction aura lieu en même temps que la note de synthèse et l'épreuve à potion, mais les points seront comptés pour être admis pour l'oral, ou ils seront comptés uniquement dans la note finale ?
si je passe la barre du QCM :blink: et que je me motive pour aller aux écrits :sick: , je pense que je serais à un ou deux points près pour être convoquée aux oraux
merci pour l'info :schloar:
AAFIP 2015-1016 / 100-150
CFIP 2016 / 50/100 :coeur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- will75
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 53
Luciole13 écrit: Bonjour à toutes et à tous,
je me demandais à quel moment la traduction est prise en compte dans la notation ?
Je m'explique :silly: ; j'imagine que la traduction aura lieu en même temps que la note de synthèse et l'épreuve à potion, mais les points seront comptés pour être admis pour l'oral, ou ils seront comptés uniquement dans la note finale ?
si je passe la barre du QCM :blink: et que je me motive pour aller aux écrits :sick: , je pense que je serais à un ou deux points près pour être convoquée aux oraux
merci pour l'info :schloar:
Les points pour l'option traduction (au dessus de 10/20) sont pris en compte pour les notes d'admissibilité en vue d'aller à l'oral:
note d'admissibilité= (qcm*2+ etude de doc *4+ option*3+ points option traduction)/9
- Luciole13
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-

- pitchou06
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 9
Je souhaiterai savoir si, malgré l'inscription a l'épreuve de langue, la présence est obligatoire ?
Merci

- Luciole13
-
Auteur du sujet
- Douanier Dark Vador
-