Conditions admissions contrôleur des douanes

  • Crispsy200
  • Portrait de Crispsy200 Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #180564 par Crispsy200
Conditions admissions contrôleur des douanes a été créé par Crispsy200
Salut à tous,  je suis nouveau sur le forum et j’ai une petite question à vous poser, je rentre à l’école des douanes le 28 novembre prochain, j’ai reçu ma convocation et je me pose une question car ils nous ont demandé un casier judiciaire avec aucunes mentions incompatibles avec la fonction de douanier,  cependant, quelles sont ces mentions incompatibles ?  je demande ça puisque je me suis disputé avec quelqu’un dans un magasin sans l’insulter, et j’ai dit ensuite en privé avec la personne avec qui j’étais que c’était un « vieux con » et un « vieux tocard » mais je flippe et j’ai peur qu’il porte plainte contre moi s’il a entendu ce que j’ai dit de lui (il ne connaît pas mon identité) et du coup je me posais la question,  1) quelles sont les mentions du B2  incompatibles avec la fonction de douanier ? 2) si pendant l’exercice de nos fonctions quelqu’un dépose une plainte contre nous dans le cadre privé pour insulte, est ce que l’on est licencié ?  en vous remerciant par avance de la réponse car je stress
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #180568 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Conditions admissions contrôleur des douanes
Par ex si t'as été condamné pour trafic de drogues, ou condamnés pour violences physique,.... bref ne t'inquietes pas ce que tu expliques ne rentre pas en compte de l'incompatibilité du métier, par contre évite de dire ça devant un déclarant ou une personne que tu contrôleras. ;)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.