Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174891 par papounet
Réponse de papounet sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Chtidunkerquoi,  je sais que tu es deja dans la fonction publique mais plus je lis tes propos ,plus j'ai l'impression que tu oublies le devoir de reserve du fonctionnaire, parler de la sorte et traiter la cour des compes de la sorte , je trouve que tu vas un peu loin..même si tu es actif sur ce forum je trouve que tes propos sont souvent limites.Tu es toujours dans la confrontation alors que tu dois apprendre a tempérer autant sur ce forum et j'espere dans tes relations avec tes collègues et tes usagers. C'est juste mon avis !!!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Whiteknight, Honomatopic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174892 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

Chtidunkerquoi,  je sais que tu es deja dans la fonction publique mais plus je lis tes propos ,plus j'ai l'impression que tu oublies le devoir de reserve du fonctionnaire, parler de la sorte et traiter la cour des compes de la sorte , je trouve que tu vas un peu loin..même si tu es actif sur ce forum je trouve que tes propos sont souvent limites.Tu es toujours dans la confrontation alors que tu dois apprendre a tempérer autant sur ce forum et j'espere dans tes relations avec tes collègues et tes usagers. C'est juste mon avis !!!!
 
chtidunkerquoiS, non ne t'inquiètes pas je n'oublie pas mon devoir de réserve, parce que si la FP en est là aujourd'hui c'est bien à cause de beaucoup de rapport de la Cour des Comptes...  après oui je suis dans la confrontation, mais quand je vois l'intervention des dernières personnes sur ce sujet, je suis un peu obligé, et ne t'inquiète pas pour mes relations avec mes collègues et les usagers, elles sont excellentes .

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xadek
  • Portrait de xadek
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #174893 par xadek
Réponse de xadek sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Oula...met de l'eau dans ton vin chtidunkerquois...t as ton point de vu comme chacun d'entre nous...et franchement Gigamesh ne me parait pas imbu ou hautain, ni même frustré...certes on ressent sa déception autant que la mienne...sinon le contro t'es à combien de tentative ? 3eme, 4eme ? Il me semble que t as passé que l'oral d'opco cette année. Quand on parle du jury cette année en surv tu ne sais pas de qui ou de quoi on parle en fait, vu que tu ne l as pas passé...
Après soit honnête t'es (ou t'as ete) dans le bureau de contrôle de calais port tunnel et quand tu lis le rapport de la cour des comptes, tu ne peux pas nier la véracité des points abordés dans ce rapport...enfin bref... aujourd'hui le plus important est de savoir s il va avoir un appel de la liste complémentaire en externe et en interne (), hein ?

Chtidunkerquoi,  je sais que tu es deja dans la fonction publique mais plus je lis tes propos ,plus j'ai l'impression que tu oublies le devoir de reserve du fonctionnaire, parler de la sorte et traiter la cour des compes de la sorte , je trouve que tu vas un peu loin..même si tu es actif sur ce forum je trouve que tes propos sont souvent limites.Tu es toujours dans la confrontation alors que tu dois apprendre a tempérer autant sur ce forum et j'espere dans tes relations avec tes collègues et tes usagers. C'est juste mon avis !!!!


 
chtidunkerquoiS, non ne t'inquiètes pas je n'oublie pas mon devoir de réserve, parce que si la FP en est là aujourd'hui c'est bien à cause de beaucoup de rapport de la Cour des Comptes...  après oui je suis dans la confrontation, mais quand je vois l'intervention des dernières personnes sur ce sujet, je suis un peu obligé, et ne t'inquiète pas pour mes relations avec mes collègues et les usagers, elles sont excellentes .
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Yonji.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Honomatopic, Gigamesh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois #174896 par papounet
Réponse de papounet sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021
Chtidunkerkois .Est-ce que tu sais combien de temps après la proclamation des résultats de l'année dernière les appels liste complémentaire ont commencé ? 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #174903 par Yvgeni
Réponse de Yvgeni sur le sujet Resultat OPCO/Surv Controleur 2021

streetoune post=174887 userid=26717Pour la MES sur le terro de l'aéroport je pense pas du tout avoir joué au "cow boy" vu que je ne fais pas feu de suite et que c'est dans le cas où c'est lui et non moi qui casse la distance entre nous. Et puis faut pas oublier la légitime défense d'autrui, surtout dans un cas où il y a déjà des victimes.

Tu es hors-sujet. La MES traite de victimes au sol et c'est ça qu'il faut traiter. Il n'est pas dit que le meutrier est encore sur les lieux, il n'est pas dit qu'il est en face de toi, il n'est pas dit qu'il est sur le point de réitérer son geste.

Ta réponse laisse à penser que tu sors ton arme et que tu cours dans le hall de l'aéroport à la recherche de quelqu'un sur qui tirer. Pendant ce temps, des personnes sont au sol à se vider de leur sang, personne ne peut leur venir en aide parce que tu agis sans aucune concertation, et des passagers insouciants continuent d'affluer dans le hall.

Ta réponse sur la MES du collègue venant de se faire renverser et la manière dont tu cherches à sécuriser la zone et alerter les personnes utiles était très bien, c'est ça qu'il fallait répéter.

Sur toutes les "corrections" liées aux MES, je vois que j'ai parfois omis des choses, où que j'aurais pu être plus "compréhensif" mais je ne vois pas d'énormités non plus justifiant cette note.

Cela rejoint ma critique sur ton manque d'empathie envers le collègue qui passe la nuit sur son lieu de travail ; ton manque de pédagogie à l'égard de celui qui refuse de mettre son gilet pare-balles ou ton manque de communication quand un ami te demandes un renseignement.

Alors "grande impulsivité du candidat" ; "manque de pondération , de discernement et de bon sens sur les questions de MES" " réponses aux questions parfois trop approximatives ou inadaptées"
C'est vraiment la roulette russe le jury quoi. hallucinant. 

Je trouve les critiques du jury plutôt justes. Au vu de tes seules réponses et sans préjuger de ta "prestation" IRL, j'aurais sans doute apporté les mêmes. C'est pas évident à encaisser, tes réponses ne sont pas désastreuses mais c'est le jeu du concours, faire le tri. Bon courage
 
Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par Yvgeni.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.