Concours controleur des douanes branche surveillance et OPCO session 2022

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #180024 par papounet
Tout va se faire avant que vous ne rentriez à la Rochelle. Je pense qu'il n'y a pas d'inquiétude à se faire la dessus, l'école n'a jamais oublié un stagiaire, ça parait long mais patience, patience. Je ne peux que vous conseiller d'éviter de les appeler pendant cette période,je comprends leur agacement quand plusieurs personnes appellent pour la même chose alors que c'est en cours, privilégiez les mails
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Gizzmo
  • Portrait de Gizzmo
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #180028 par Gizzmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • xplicite2
  • Portrait de xplicite2
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #180078 par xplicite2

bonjour à toutes et à tous,
je vois vos message et je partage votre état d'esprit sur l'appel de la liste complémentaire. Pour information, l'année dernière j'étais 35 eme sur liste complémentaire et franchement je pensais que c'était cuit. Quand j'ai reçu la convocation ( fin octobre)je n'y croyais pas trop, il me semble qu'ils ont appelé jusqu'au 40eme en opco. Le principal est qu'en cas de doute il faut se réinscrire. Si on vous contacte çà va aller très vite, il y aura de la paperasse à remplir, soyez irréprochables là dessus.Envoyez les documents en temps et en heure. Je pense que cette année vous allez commencez directement en présentielle parce que nous a cause du covid on était en vision du 1er septembre au 24 janvier. En tout cas félicitation à ceux qui iront à la Rochelle et pour les autres en attente ne perdez pas espoir. Si vous avez des questions sur le déroulé de la formation , je peux vous donner des informations là dessus!!!
C'est assez encourageant. Et en LC ext SURV  tu sais jusqu'à cb précisément ils ont appelé ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • papounet
  • Portrait de papounet
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #180080 par papounet
je n'ai pas eu d'informations concernant la surv mais tout ce que je peux te dire c'est qu'a la rochelle il n'était pas une vingtaine comme annoncé. il y avait bien deux fois plus de stagiaires surv. J'aimerais apporter une modif sur le nombre de personnes en opco de la Lc qui ont été appelées, c'est bien la quasi totalité de la liste qui a été appelée c'est à dire plus de 70 personnes et non 40. C'est la tendance ces trois dernières années donc peut être que çà va continuer. Il y a un réel besoin sur le terrain!!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Faerendor
  • Portrait de Faerendor
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #180081 par Faerendor
27ème sur LC OPCO ext, je viens de recevoir ma convoc par mail ;)
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Faerendor.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.