Bienvenue,
Invité
|
|
bonjour, tout est dans le titre : je recherche la version dématérialisée des qcm 2020 et 2021 (apparemment celui-ci se passerait le 20 janvier 2021)
celui de 2020 n'est pas dispo sur le site des annales de la douanes ![]() ![]() mail : eudesdeparis (arobase ) devenez-fonctionnaire.fr Merci Présentation :
http://www.devenez-fonctionnaire.fr/portrait-de-laureats/eudesdeparis-pur-produit-interne Usez de la fonction "Remerciements", cela fait toujours plaisir (pas que pour mes messages ![]() ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, erratum83
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Dernière édition: par Eudesdeparis.
|
|
Bonjour @eudesdeparis,
Si personne ne s'est manifesté entretemps, je peux te les scanner pour midi. EDIT: ...j'ai laissé les originaux 2019/2020 chez moi, je m'en occupe demain matin, si tu as aussi besoin de ceux-là ![]() Je me chargerai de numériser le sujet 2021, dès mercredi après-midi si besoin. lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV concours B 2020/2021: candidat AG/OPCO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, bikou, Yonji, Kleinslos
|
Dernière édition: par erratum83.
|
|
Ci-joint la copie numérisée du sujet de l'épreuve de pré-admissibilité du concours DGDDI au grade de controleur 2020-2021, branche AG/OPCO, qui s'est déroulée ce matin.
![]() EDIT: PJ trop volumineuse, diffusion sur 1fichier.com Sujet QCM AG/OPCO 2021 EDIT2: Pour mémoire, les sujets 2019/2020 AG/OPCO et SURV : Sujet QCM AG/OPCO 2020 Sujet QCM SURV 2020 lauréat LP concours C 2018
concours B 2019/2020: éliminé admission AG/OPCO, non-admissible SURV concours B 2020/2021: candidat AG/OPCO
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Eudesdeparis, Yonji
|
|
|
CA été erratum ?
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: erratum83
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
|
Moyen. je l'ai trouvé un peu plus difficile cette année, personnellement. Beaucoup d'abstentions dans mes réponses, notamment en maths, et culture générale.
lauréat LP concours C 2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
|
|
|
Moi je l'aime bien ce QCM, après je n'y étais pas en conditions réelles.
11 juin 2018 : Agent administratif des finances publiques
16 juillet 2020 : Contrôleur des finances pubiques De retour dans le Nouveau Monde ![]()
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: erratum83
|
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation. |
© 2021 Devenez-fonctionnaire.fr