Résultats d’admission de Contôleur des douanes SURV 2020

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165220 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d’admission de Contôleur des douanes SURV 2020

Boscoflo écrit: Ils vous laissent pas beaucoup de temps pour choisir vos affectations à moins que vous ayez déjà la liste des postes.


Exceptionnellement, on a eu la liste des postes, la veille de notre arrivé à la Rochelle.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Boscoflo
  • Portrait de Boscoflo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165221 par Boscoflo
Ah oui en effet vous avez eu beaucoup de temps pour le coup.

Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165222 par reivilo

chtidunkerquois écrit:

Boscoflo écrit: Ils vous laissent pas beaucoup de temps pour choisir vos affectations à moins que vous ayez déjà la liste des postes.


Exceptionnellement, on a eu la liste des postes, la veille de notre arrivé à la Rochelle.


vous n'êtes pas au bon endroit pour parler de ça...
merci
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165227 par skywalker
je lis le "bon courage" avec ces fameuses pochettes de couleur que j'essaie de boucler tout juste à côté de moi :lol: ... et je confirme la dose de courage nécessaire :silly:
je les ai reçues quelques jours après mon appel pour admission contrôleur OPCO (j'étais en LC).
c'est comment dire... un régal... :fou3lc
Ceux qui n'ont pas d'imprimante qui scanne je vous conseille d'en acheter une, la mienne une petite Canon est top et m'a couté une trentaine d'euros.

Pour la suite c'est comme l'avait dit notre Chtidunkerquois national : c'est e-learning à compter du 1er décembre puis la Rochelle à compter du lundi 4 janvier (pas de durée précisée sur mes docs).
Je suppose que le distantiel en décembre est commun aux deux branches.
On peut ouvrir un poste distinct pour la suite du concours.


jeromeo76 écrit:

Florian-SURV-2020 écrit: Félicitations Boscoflo pour ton admission :)
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les admis ? On reçoit un courrier ou un e-mail pour nous prévenir des futures démarches ?

Merci d'avance :)


On reçoit un dossier avec plusieurs chemises (Paye, Retraite, RH, Ecole...). Il faut remplir tout et renvoyer sous 3 jours si possible. Bon courage.

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, reivilo, Florian-SURV-2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #165231 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Résultats d’admission de Contôleur des douanes SURV 2020

skywalker écrit: je lis le "bon courage" avec ces fameuses pochettes de couleur que j'essaie de boucler tout juste à côté de moi :lol: ... et je confirme la dose de courage nécessaire :silly:
je les ai reçues quelques jours après mon appel pour admission contrôleur OPCO (j'étais en LC).
c'est comment dire... un régal... :fou3lc
Ceux qui n'ont pas d'imprimante qui scanne je vous conseille d'en acheter une, la mienne une petite Canon est top et m'a couté une trentaine d'euros.

Pour la suite c'est comme l'avait dit notre Chtidunkerquois national : c'est e-learning à compter du 1er décembre puis la Rochelle à compter du lundi 4 janvier (pas de durée précisée sur mes docs).
Je suppose que le distantiel en décembre est commun aux deux branches.
On peut ouvrir un poste distinct pour la suite du concours.


jeromeo76 écrit:

Florian-SURV-2020 écrit: Félicitations Boscoflo pour ton admission :)
Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe pour les admis ? On reçoit un courrier ou un e-mail pour nous prévenir des futures démarches ?

Merci d'avance :)


On reçoit un dossier avec plusieurs chemises (Paye, Retraite, RH, Ecole...). Il faut remplir tout et renvoyer sous 3 jours si possible. Bon courage.


Fait.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.