Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • Boscoflo
  • Portrait de Boscoflo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164159 par Boscoflo
Réponse de Boscoflo sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Bonjour chti, vous êtes combien en formation opco en ce moment ?
Car je pense que c'est vous qui allez grossir les effectifs des bureaux de Calais et Dunkerque.

Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164169 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

Boscoflo écrit: Bonjour chti, vous êtes combien en formation opco en ce moment ?
Car je pense que c'est vous qui allez grossir les effectifs des bureaux de Calais et Dunkerque.


Il y a un 14 postes pour Calais et 6 pour Dunkerque en Bureau de Contrôle, lorsque la présentation de ces bureaux a été fait à notre session, l'adjointe au DR a parlé de l'arrivée aussi d'agents de l'équipe de renfort Paris Spécial, hors ces agents ne sont là que pour une mission de quelques mois (en théorie) donc je pense et surtout j'ai le sentiment qu'on va avoir beaucoup de travail, donc je ne serais pas étonné de l'arrivée de Contrôleurs de votre session à venir.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Indian Song
  • Portrait de Indian Song
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164408 par Indian Song
Réponse de Indian Song sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Bonjour à tous !

Je suis également sur LC et "bien placée" par bonheur donc j'ai envie d'être optimiste :)
Surprise totale, j'avais trouvé ma prestation à l'oral bien médiocre...comme quoi...

J'ai envie d'être d'accord avec Chtidunkerquois !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Virolo
  • Portrait de Virolo
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164417 par Virolo
Étant autour de la 15eme place de lc, je me fais assez peu illusions même si le nombre de lc est enorme pour juste 14lp. Tu te situes dans quelle tranche de la lc ?

Il me semble avoir vu une personne entre la 0-5 donc si elle est appelée ça permettrait de voir si ça remonte un peu ou non.

Dans tout les cas notre salut viendra un brexit dur.
Je suis aussi actuellement en formation d'agent op co à la Rochelle.
Le discours de la di adjointe des haut de France laisse un peu d'espoir mais conditionné à nos (ex)amis anglais
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Indian Song
  • Portrait de Indian Song
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164438 par Indian Song
Réponse de Indian Song sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Je suis classée entre 5 et 10 on va dire :)

15ème c'est très bien. A mon avis, si créations de postes supplémentaires il y a (et nous sommes bien partis pour un Brexit dur), tu as également de bonnes chances ;)

C'est très frustrant quand même cette attente car même le dernier sur LC aurait été pris l'année dernière vu le nombre de postes offerts.
On peut être fiers de nous quoi qu'il arrive ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.