Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • Sunet
  • Portrait de Sunet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois - il y a 3 ans 5 mois #164449 par Sunet
Félicitation à vous pour vos "bonnes" places. Au vu du nombre de postes en surv et des candidats dans cette lc toujours en lice dans l'autre branche, vous serez sûrement appelés. Étant placé au milieu de la lc, j'espère donc un brexit dur...ce qui semble se profiler. L'espoir reste de mise.
Dernière édition: il y a 3 ans 5 mois par Sunet.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164453 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Je me renseignerais régulièrement pour l'appel éventuel de la LC. (opco et surv')

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: skywalker, Yonji, Senkrotony, Sunet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164483 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
quand vous avez ouvert ce post j'ai eu une poussée d'adrénaline je pensais que ça y il y avait eu des appels de la LC :silly:
chtidunkerquois tu parles de nomination éventuelle pour début décembre pour les admis, c'est à dire qu'il faudrait être dégagé de ses obligations pro actuelles dès début décembre ?
je crois que les demandes de dispo dans l'administration c'est 3 mois avant, et pour les pré avis dans le privé il y a plusieurs semaines également, du coup ça serait double employeur pendant un laps de temps ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164485 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

skywalker écrit: quand vous avez ouvert ce post j'ai eu une poussée d'adrénaline je pensais que ça y il y avait eu des appels de la LC :silly:
chtidunkerquois tu parles de nomination éventuelle pour début décembre pour les admis, c'est à dire qu'il faudrait être dégagé de ses obligations pro actuelles dès début décembre ?
je crois que les demandes de dispo dans l'administration c'est 3 mois avant, et pour les pré avis dans le privé il y a plusieurs semaines également, du coup ça serait double employeur pendant un laps de temps ?


Ah non c'est pas éventuelle, les lauréats du concours de contrôleur seront nommé au 1er décembre, et donc vous devez être libre de tout engagement à cette date.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sunet
  • Portrait de Sunet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164497 par Sunet
Il me semble que dans l'administration, la réussite d'un concours dispense du délai légal. Sans quoi, on devrait éventuellement se mettre en dispo sans même savoir si on obtiendrait un poste. Dur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.