Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166457 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

Boscoflo écrit:

Mydidine écrit: Tu m’étonnes ! T’as vu la difference de salaire entre les deux branches ?
Moi j’m’attendais à une difference de 100/150€ mais là c’est fou l’écart


Grosse différence à l'école mais je pense qu'elle l'est moins à la prise de poste.
Après perso c'est pas le salaire qui me fait garder la Surv.


C'est quoi ? non parce que les opco c'est pas forcément derrière un bureau 8h par jour :)

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mydidine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Pauldlm
  • Portrait de Pauldlm
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166458 par Pauldlm
Salaire brut prime comprise environ 2100 pour les surv et 1700 pour les OPCO. J'avoue que c'est assez énorme comme diff. Ca devrait se tasser un peu à la sortie de l'école. De toutes façon je n'intègre pas la fonction publique pour le salaire mais venant du privé c'est sur que ça pique...

Admissible Inspecteur DGCCRF
Admissible controleur OPCO
Pré Admissible controleur SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166459 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

Pauldlm écrit: Salaire brut prime comprise environ 2100 pour les surv et 1700 pour les OPCO. J'avoue que c'est assez énorme comme diff. Ca devrait se tasser un peu à la sortie de l'école. De toutes façon je n'intègre pas la fonction publique pour le salaire mais venant du privé c'est sur que ça pique...


1700 brut ? mais on touchait plus en tant qu'agent... et faut pas calculer en brut en douane mais en net, car le chez nous le net est supérieur au brut.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Mydidine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Boscoflo
  • Portrait de Boscoflo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166466 par Boscoflo
Réponse de Boscoflo sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

chtidunkerquois écrit:

Pauldlm écrit: Salaire brut prime comprise environ 2100 pour les surv et 1700 pour les OPCO. J'avoue que c'est assez énorme comme diff. Ca devrait se tasser un peu à la sortie de l'école. De toutes façon je n'intègre pas la fonction publique pour le salaire mais venant du privé c'est sur que ça pique...


1700 brut ? mais on touchait plus en tant qu'agent... et faut pas calculer en brut en douane mais en net, car le chez nous le net est supérieur au brut.


Bah pourtant c'est ce qui est mis sur la notice paye du dossier.
Par contre je serais surpris que le net soit supérieur au brut on a quand même des charges comme tout le monde.

Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jadelya
  • Portrait de Jadelya
  • - Modérateur -
  • - Modérateur -
Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #166468 par Jadelya

Boscoflo écrit:

chtidunkerquois écrit:

Pauldlm écrit: Salaire brut prime comprise environ 2100 pour les surv et 1700 pour les OPCO. J'avoue que c'est assez énorme comme diff. Ca devrait se tasser un peu à la sortie de l'école. De toutes façon je n'intègre pas la fonction publique pour le salaire mais venant du privé c'est sur que ça pique...


1700 brut ? mais on touchait plus en tant qu'agent... et faut pas calculer en brut en douane mais en net, car le chez nous le net est supérieur au brut.


Bah pourtant c'est ce qui est mis sur la notice paye du dossier.
Par contre je serais surpris que le net soit supérieur au brut on a quand même des charges comme tout le monde.

Dans l'administration, le net est supérieur au brut.
En fait tu as le traitement brut qui correspond à ton indice + des primes, ce qui donne ton traitement net.

AAFIP 2016 ^_^
CFIP 2018 - service de direction
IFIP 2021 - non admissible, en route pour l'interne 2022 !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.