Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164483 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
quand vous avez ouvert ce post j'ai eu une poussée d'adrénaline je pensais que ça y il y avait eu des appels de la LC :silly:
chtidunkerquois tu parles de nomination éventuelle pour début décembre pour les admis, c'est à dire qu'il faudrait être dégagé de ses obligations pro actuelles dès début décembre ?
je crois que les demandes de dispo dans l'administration c'est 3 mois avant, et pour les pré avis dans le privé il y a plusieurs semaines également, du coup ça serait double employeur pendant un laps de temps ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164485 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

skywalker écrit: quand vous avez ouvert ce post j'ai eu une poussée d'adrénaline je pensais que ça y il y avait eu des appels de la LC :silly:
chtidunkerquois tu parles de nomination éventuelle pour début décembre pour les admis, c'est à dire qu'il faudrait être dégagé de ses obligations pro actuelles dès début décembre ?
je crois que les demandes de dispo dans l'administration c'est 3 mois avant, et pour les pré avis dans le privé il y a plusieurs semaines également, du coup ça serait double employeur pendant un laps de temps ?


Ah non c'est pas éventuelle, les lauréats du concours de contrôleur seront nommé au 1er décembre, et donc vous devez être libre de tout engagement à cette date.

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sunet
  • Portrait de Sunet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164497 par Sunet
Il me semble que dans l'administration, la réussite d'un concours dispense du délai légal. Sans quoi, on devrait éventuellement se mettre en dispo sans même savoir si on obtiendrait un poste. Dur...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skywalker
  • Portrait de skywalker
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164639 par skywalker
Réponse de skywalker sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Oyé Oyé, j'ai eu un appel de ma Direction de rattachement aujourd'hui : appel des 5 premiers de la LC :champ:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Senkrotony, Boscoflo, Florian-SURV-2020

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Boscoflo
  • Portrait de Boscoflo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 5 mois #164645 par Boscoflo
Réponse de Boscoflo sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Déjà bien mais ça fait pas beaucoup tout ça. Hésite pas si t'as d'autres news

Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.