Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020

  • Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony Auteur du sujet
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164132 par Senkrotony
Bonjour à tous,

J'initie un sujet sur la liste complémentaire du B externe opco, presque 3 semaines après les résultats.
Probablement un peu tôt puisqu'il faut à mon avis attendre la publication des admis du concours SURV (20 octobre)

De ce que j'ai vu, sur les 3 dernières années des appels de LC externe ont eu lieu dans la branche OPCO, même si ce n'est pas forcément acquis pour les années suivantes.

...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Boscoflo
  • Portrait de Boscoflo
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois - il y a 3 ans 6 mois #164133 par Boscoflo
Réponse de Boscoflo sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Vu le dégraissement en cours de la filière OPCO (qui était prévisible vu le transfert d'une grande majorité du recouvrement des taxes vers la DGFIP), seulement 14 postes ouverts aussi pour le concours C, je doute qu'il y ait un appel de la LC si ce n'est pour remplacer les désistements.

Contrôleur des douanes stagiaire branche SURV
Dernière édition: il y a 3 ans 6 mois par Boscoflo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khimera
  • Portrait de Khimera
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164138 par Khimera
Merci d'avoir ouvert ce poste, je pense effectivement que c'est encore un peu tôt et il est vrai que rien ne dit que la LC sera appelée mais bon rien n'empêche de garder un minimum d'espoir.
Dans tous les cas, on peut se tenir au courant en cas d'appel de LC !

Courage à toi !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Senkrotony

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Sunet
  • Portrait de Sunet
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164139 par Sunet
Je suis également dans la même expectative que vous. On se tient au courant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • chtidunkerquois
  • Portrait de chtidunkerquois
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 3 ans 6 mois #164154 par chtidunkerquois
Réponse de chtidunkerquois sur le sujet Liste complémentaire - Contrôleur OPCO externe 2020
Je pense qu'il faudra attendre la liste des admis en Surv' et voir qui sera double lauréats (en général ils choisissent la Surv'), un désistement de la liste Opco entrainera l'appel du suivant de la LC, de même au vu du nombre de la LC je pense qu'il risque d'y avoir un appel conséquent (par rapport à la LC) et surtout si le Brexit se fait au 01/01/2021, car il y a aura du taf aux bureaux de contrôle de Calais et Dunkerque.

Pour la scolarité et les appelés, vous serez nommé au 1er décembre comme contrôleur (vu que c'est un recrutement 2020), avec surement un début en distanciel en décembre et une scolarité à la Rochelle qu ise déroulera du 4 janvier au 16 Avril (avec une arrivé sur les postes au 1er mai surement).

Agent de constatation des Douanes branche Opération Commerciale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.