Résultats d'admission Contrôleur des douanes AG/OPCO 2020

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163405 par Yonji

MadameA écrit:

Yonji écrit:

MadameA écrit: Bonjour à tous,
Félicitations aux admis ! À ceux qui figurent sur liste complémentaire, je vous souhaite d’être appelés, et à ceux qui se présenteront de nouveau à la prochaine session, de la persévérance.
De mon côté, j’avais finalement renoncé à me rendre à l’oral, ayant réussi le concours de contrôleur des finances publiques en juillet. Mon 17,29 au QCM (1er rang) ne m’aura donc pas été utile, mais il me fait grand plaisir.


J'en étais sur que c'était toi la première au QCM.:bravo2: Félicitations pour cette belle performance. C'est quoi tes autres notes au fait ? Bon, là je suis pas prêt de faire d'épreuve de QCM, mais c'est quoi ton secret pour avoir 17,29 à ce QCM hyper dur, il faut le souligner ?

Bravo à toi dans les différents que tu prépares. Au fait que ça s'est passé pour l'IFIP ?

Merci !
J’ai eu 13 au résumé, 9 en comptabilité et 18,5 en allemand.
Pour IFiP, c’est très mal parti : je ne suis parvenue à finir ni la note de synthèse, ni les exercices de comptabilité. Comme dit la pub, « on est mal, patron, on est mal »…


Ce sont de très bonnes notes. Si tu avais raté le CFIP, tu aurais eu l'OPCO, je pense.

Pour l'IFIP, j'ai confiance en ta réussite. Tu avais dit la même chose pour le CFIP et tu as fini parmi les 20 premiers, donc je crois en toi :)

Je croise les doigts pour toi pour le 20.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Senkrotony
  • Portrait de Senkrotony
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163406 par Senkrotony
21 emplois réservés sont prévus selon cet arrêté, je ne pense pas que ça aie de lien direct avec la LC

...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dagnir
  • Portrait de dagnir
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163413 par dagnir
Ca me semblait pourtant clair, à moins que les places soient mises pour le concours interne.
"A défaut de candidat qualifié pour exercer les fonctions de contrôleur des douanes et droits indirects ou en cas de refus du candidat, l'emploi non pourvu dans les conditions définies à l'article L. 242-7 s'ajoute aux emplois à pourvoir au titre du recrutement suivant dans les conditions définies à l'article R. 242-21."
Dans tous les cas, bonne chance à ceux qui sont sur LC.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Khimera
  • Portrait de Khimera
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois - il y a 3 ans 7 mois #163435 par Khimera
Bonjour,
Je suis également sur Lc, je voulais savoir si dans le cas où il y aurait un appel de la Lc, vous pensez qu'il pourrait débuter quand ?

En tout cas bravo aux admis c'était pas facile cette année à ce que je comprends , vu le niveau
Dernière édition: il y a 3 ans 7 mois par Khimera.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 3 ans 7 mois #163442 par Yonji
Y'a encore du temps pour avoir un appel de la LC :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.