Epreuves écrites Contrôleur des douanes Surv. 2020 du 12 et 13 février 2020

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151271 par Yonji

reivilo écrit: troisième fois k je passe les écrits. Mon problème a toujours été le résumé et les questions, suis naz en rédaction... mes notes : 4/20 puis 7/20, alors peut être 10/20 cette année... ( 3 points par an ).pour le deuxième écrit, j'avais pris navigation noté 14.5/20 puis math 16.5/20, et cette année de nouveau navigation pour ne pas me retapper les révisions en math... j'aurais peut être pas dù parce que 2 questions en navigation défaforisent vraiment cette matière, on est pas noté sur 20 à cause de ces 2 questions pourries !!! il y a au total 9 questions et 2 questions pièges c'est vraiment trop !!! Il est impossible que quelqu'un de normal y réponde !!! La deuxième année j'avais pris math parce qu'il est possible à tous matheu d'avoir 20 alors que même pour un marin profetionnel avoir 20 est difficile à cause de questions pourries...c'est lamentable... et il est trop visible que ceux qui font le sujet ne sont pas des marins... c'est inimaginable.


Allez rei bili, on y croit cette année, tu vas réussir, c’est tout ce que je te souhaite :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Dnaref84
  • Portrait de Dnaref84
  • Maître Jedi ÷ Maths
  • Maître Jedi ÷ Maths
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151305 par Dnaref84
Bonjour,

Est-ce qu'il serait possible de publier le sujet en SURV ?

En vous remerciant par avance.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151339 par Yonji
Je ferai le sujet de compta ce week end :)

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151353 par reivilo

Yonji écrit:

reivilo écrit: troisième fois k je passe les écrits. Mon problème a toujours été le résumé et les questions, suis naz en rédaction... mes notes : 4/20 puis 7/20, alors peut être 10/20 cette année... ( 3 points par an ).pour le deuxième écrit, j'avais pris navigation noté 14.5/20 puis math 16.5/20, et cette année de nouveau navigation pour ne pas me retapper les révisions en math... j'aurais peut être pas dù parce que 2 questions en navigation défaforisent vraiment cette matière, on est pas noté sur 20 à cause de ces 2 questions pourries !!! il y a au total 9 questions et 2 questions pièges c'est vraiment trop !!! Il est impossible que quelqu'un de normal y réponde !!! La deuxième année j'avais pris math parce qu'il est possible à tous matheu d'avoir 20 alors que même pour un marin professionnel avoir 20 est difficile à cause de questions pourries...c'est lamentable... et il est trop visible que ceux qui font le sujet ne sont pas des marins... c'est inimaginable.


Allez rei bili, on y croit cette année, tu vas réussir, c’est tout ce que je te souhaite :)


ouais....... tu es toujours gentil Yonji, mais je prefère ne pas y croire pour ne pas être déçu... quoi qu'il en soit je vais préparer les oraux et le sport pour la santé physique et mentale ....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Docpi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji Auteur du sujet
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #151354 par Yonji
L'oeil du tigre reivilo :) et je suis sur que le barème sera revu en navigation maritime, j'avoue que les questions sont un peu étranges par moments.

1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: reivilo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.