Résultats admissibilité contrôleur des douanes branche surveillance

  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136042 par Hodor2167
Je ne connais pas la hauteur du plot mais fais toujours plus comme ça le jour de l'épreuve, tu seras moins en souffrance ^^ D'autant que le jour de l'épreuve s'ajouteront le gainage et la course...

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EH7H24
  • Portrait de EH7H24
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136051 par EH7H24
Bonjour, admissible également pour la branche surveillance, je ne suis pas un grand sportif ... les pompes je vois de quoi il retourne mais le gainage c'est quel mouvement exactement ?
Ce sont des flexions abdominales ? Genre, on est allongés les pieds bloqués, mains derrière la tête et il faut passer d'un dos horizontal à une position " tronc à l'équerre" avec l'horizontale ?
Merci pour l'info si vous l'avez ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yvgeni
  • Portrait de Yvgeni
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois - il y a 4 ans 11 mois #136052 par Yvgeni

marjo6683 écrit: Echec pour moi aussi. Je m'y attendais, et idem pour les notes.
9.1 au qcm
13.5 en compta (très fière car programme bouclé en 2 mois et je ne suis pas du tout dans la comptabilité)
Mais comme je le savais concernant le traitement de texte, mon hors sujet et mes pauvres définitions ont donné une note éliminatoire de 4... donc non classée. Je rempile pour la prochaine session, et je sais sur quoi me pencher plus intensément!!
Bonne chance/courage pour les oraux!

Je me permets quand même de te féliciter pour ta note en comptabilité, je me souviens de ton message un peu désemparé il y a quelques mois devant l'approche de l'échéance pour au final t'en sortir avec une très bonne note. J'espère que tu persévéreras l'an prochain ;)
Dernière édition: il y a 4 ans 11 mois par Yvgeni.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Hodor2167, fred..56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Ren33
  • Portrait de Ren33
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136054 par Ren33

EH7H24 écrit: Bonjour, admissible également pour la branche surveillance, je ne suis pas un grand sportif ... les pompes je vois de quoi il retourne mais le gainage c'est quel mouvement exactement ?
Ce sont des flexions abdominales ? Genre, on est allongés les pieds bloqués, mains derrière la tête et il faut passer d'un dos horizontal à une position " tronc à l'équerre" avec l'horizontale ?
Merci pour l'info si vous l'avez ...

Je n’ai pas trouvé l’image de démonstration officielle pour la position a avoir aux pompes et au gainage, si quelqu’un là ça serait sympa de la poster. J’ai lu quelque part que la hauteur du plot/rectangle de mousse serait de 7.5 cm pour les pompes. De plus on a le droit de faire une pause entre deux pompes si nécessaire.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Hodor2167
  • Portrait de Hodor2167 Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 4 ans 11 mois #136056 par Hodor2167
Salut EH7H24,

Tu peux voir la position pour le gainage sur ce site (photo en tête de l'article), bien que ce ne soit pas officiel (il n'y a pas 25 positions de gainage) : www.mensfitness-magazine.fr/vos-question...ainement-de-gainage/

Ren33, pour les pompes, l'arrêté du 7 septembre 2015 donne une description assez complète des mouvements à avoir "le candidat est en position allongée, les bras perpendiculaires au sol, les mains à plat sur le sol, le corps bien aligné (tête, tronc, jambes), les jambes tendues, les pieds joints. Il descend le corps en fléchissant les coudes jusqu'à ce que son buste vienne toucher le plot en mousse. Il tend de nouveau les bras, complètement, coudes verrouillés.", voici le lien de l'arrêté :
www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?ci...52&categorieLien=cid

Double admis contrôleur DGDDI
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, Ren33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.