épreuves écrites SURVEILLANCE DES 13 ET 14 FEV 2019

  • reivilo
  • Portrait de reivilo Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #130770 par reivilo
Salut à tous,

Ce post pour donner vos impressions sur vos écrits.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par reivilo.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, marjo6683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marjo6683
  • Portrait de marjo6683
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #130995 par marjo6683
Réponse de marjo6683 sur le sujet épreuves écrites SURVEILLANCE DES 13 ET 14 FEV 2019
Et bonjour !
L'épreuve est demain nous concernant et une question pourrie me trotte dans la tête ( stress?!):
Pour l'épreuve de compta, je voudrais savoir si on peut utiliser 2 couleurs d'encre genre bleue et noire ( je trouve que dans mes tableaux et journaux, cela est plus propre et plus lisible quand je change de couleur) ...? Et stylos bic, effacables, encre, ou gel? Ou peut importe tant que c'est propre?

Merci!
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par marjo6683.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • reivilo
  • Portrait de reivilo Auteur du sujet
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #131001 par reivilo

marjo6683 écrit: Et bonjour !
L'épreuve est demain nous concernant et une question pourrie me trotte dans la tête ( stress?!):
Pour l'épreuve de compta, je voudrais savoir si on peut utiliser 2 couleurs d'encre genre bleu et noir ( je trouve que dans mes tableaux et journaux, cela est plus propre et plus lisible quand je change de couleur) ...? Et stylos bic, effacables, encre, ou gel? Ou peut importe tant que c'est propre?

Merci!


hello, sauf erreur de ma part, afin que nos copies soient 100% anonymes et non identifiables, on a le droit à une seule couleur d'encre, noire ou bleue ., au risque d'être non corrigée. Cependant, il me semble avoir vu des copie " colorées....." donc .... bref je ne sais plus, ce n'est pas écrit sur les sujets... pourtant il me semble bien avir lu ça qq part... peut être pour les qcm ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji, marjo6683

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • marjo6683
  • Portrait de marjo6683
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois - il y a 5 ans 1 mois #131002 par marjo6683
Réponse de marjo6683 sur le sujet épreuves écrites SURVEILLANCE DES 13 ET 14 FEV 2019
Merci de ta réponse. En effet, pour le QCM c'est bien spécifié vu que c'est une machine qui lit les réponses. Mais là, je ne vois rien.
Pour les couleurs autres que le noir et le bleu, je ne compte pas en utiliser ( même si le surligneur aurait été quand même le top pour certains exos). Je vais les prendre et au pire je demanderai au moment de la récupération de mon code barre. L'encre, je pense que c'est peu importe mais je demande quand même...en cas que quelque un en soit certain.
Dernière édition: il y a 5 ans 1 mois par marjo6683.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Yonji
  • Portrait de Yonji
  • ONEpiece
  • ONEpiece
Plus d'informations
il y a 5 ans 1 mois #131044 par Yonji

reivilo écrit:

marjo6683 écrit: Et bonjour !
L'épreuve est demain nous concernant et une question pourrie me trotte dans la tête ( stress?!):
Pour l'épreuve de compta, je voudrais savoir si on peut utiliser 2 couleurs d'encre genre bleu et noir ( je trouve que dans mes tableaux et journaux, cela est plus propre et plus lisible quand je change de couleur) ...? Et stylos bic, effacables, encre, ou gel? Ou peut importe tant que c'est propre?

Merci!


Normalement, il faut utiliser la même couleur. Il me semble que ça doit être noté quelque part sur la convocation et le règlement.

hello, sauf erreur de ma part, afin que nos copies soient 100% anonymes et non identifiables, on a le droit à une seule couleur d'encre, noire ou bleue ., au risque d'être non corrigée. Cependant, il me semble avoir vu des copie " colorées....." donc .... bref je ne sais plus, ce n'est pas écrit sur les sujets... pourtant il me semble bien avir lu ça qq part... peut être pour les qcm ?


1er au QCM du Concours Commun C 2021 Branche Surveillance : 16,62/20
2ème au QCM du Concours Commun C 2019 Branche Surveillance : 16,68/20
3ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2023 Branche Surveillance : 12,67/20
8ème au QCM du Concours Contrôleur des douanes 2019 Branche Surveillance...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.